foufou83140 a écrit:Merci pour vos réponse et dsl de ne pas avoir compris la remarque: "sur un site Nikon 1€" !! J ai oublié que j étais sur un forum pro-Nikon.
J ai finalement réussi a revendre mon appareil a un prix au dessus de l argus. Et si je l ai vendu c'est justement parce que je pense switcher vers Nikon. A vous de me convaicre :p
Je suis interessé par le d7000. Mais j entends dire que le d400 devrais arriver d ici peu. Alors je préfère attendre...?
difficile de te répondre, tout dépend de ton besoin et de ta patience ^^
Le D7000 est sans doute un des meilleurs boîtiers du moment en gamme DX, il intègre absolument tout ce qu'il faut, voir même plus pour un usage courant, voir déjà bien avancé.
Après, pour le D400, ça reste pour le moment très vague, certain parle de capteur FX, d'autre DX, et la date de sortie est tjrs inconnu.
Dans l'hypothèse ou il serai annoncé en septembre (Nikon fait souvent les annonces à cette époque), il faudra attendre presque jusqu'à décembre pour le voir en magasin, et à un tarif "de sortie", celui ci baissant souvent dans les quelques mois qui suivent.
Donc, la question est:
Faut il prendre un boitier au top dès aujourd'hui à un tarif vraiment sympa (surtout avec les 100€ remboursé) ou attendre un boitier dont personne ne sais rien et qui ne sera dispo que d'ici la fin d'année?
Reste à voir si tu peux rester sans appareil d'ici Noel ^^