| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Antoine-B a écrit:A voir si tu arriveras à sortir quelque chose de correct avec le D800.
Depuis la sortie des nouveau boitier, mon 5DII s'est soudainement mis à me sortir de la m***. Plus moyen de faire de belles photos avec. C'est dingue ça! Je comprends pas. Ca doit parce qu'il a un sensibilité minable et une dynamique pourrie. Je vais en parler à toutes mes connaissances qui depuis des années l'utilisent en studio.
Ralala...
Plus sérieusement, les chiffres c'est beau, la réalité c'est autre chose. J'aurais beau échanger mon vélo avec Contador, je crois qu'il me bat quand même. Tout ça pour dire que c'est "beau" d'avoir le top du top, mais si on ne sait pas l'utiliser ou qu'on a pas la maitrise de l'outil, ça ne t'aidera pas plus.
Lantys a écrit:Le D4 est vraiment une arnaque à côté du D800.
A ce prix là, j'achète une K-5 et toute la panoplie d'objectif
Lantys a écrit:Non non, le D4 est moins bien noté que le D800, je prends le D800.
DxO a dit la vérité universelle !
landry a écrit:5 D MK III testé, ca à l'air d'etre une bonne bete meme pour un nikoniste que je suis !

Serac a écrit:landry a écrit:5 D MK III testé, ca à l'air d'etre une bonne bete meme pour un nikoniste que je suis !
Justement non, il fait moins bien que le D800 partout alors qu'il a 14Mpix de moins. Maintenant on peut se demander si c'est Sony qui a fait fort avec ce nouveau capteur ou Canon qui a déconné. Personnellement je pense qu'il y a des deux. Le capteur Sony est impressionnant au niveau du bruit de lecture. Pour le Canon seuls les ampli ont été améliorés, ce qui lui donne une meilleure montée en sensibilité que son prédécesseur, mais pour tout le reste il ne fait pas mieux, en témoigne la dynamique à bas iso. .
Antoine-B a écrit:Serac a écrit:landry a écrit:5 D MK III testé, ca à l'air d'etre une bonne bete meme pour un nikoniste que je suis !
Justement non, il fait moins bien que le D800 partout alors qu'il a 14Mpix de moins. Maintenant on peut se demander si c'est Sony qui a fait fort avec ce nouveau capteur ou Canon qui a déconné. Personnellement je pense qu'il y a des deux. Le capteur Sony est impressionnant au niveau du bruit de lecture. Pour le Canon seuls les ampli ont été améliorés, ce qui lui donne une meilleure montée en sensibilité que son prédécesseur, mais pour tout le reste il ne fait pas mieux, en témoigne la dynamique à bas iso. .
Tu commences vraiment à être lourd Serac. Faire le troll c'est une chose et c'est marrant un moment mais là...
On a bien compris qu'il est moins bien que le D800... Tu es content? Je trouve ton acharnement puérile. Que dire du D4 qui fait moins bien que le D800 et vendu le double??? Honteux non? Et avec 20 mp de moins!
Je crois que tu juge sans vraiment connaitre la gamme Canon et savoir de quoi tu parles. Pour moi tu n'es qu'un geek du matériel photo et je serais bien curieux de voir ce que tu sors car si la qualité de tes photos est à la hauteur de ta grande gu****, tu dois être un artiste grandiose mais méconnu. C'est marrant, j'ai connu ça dans le VTT aussi. Des types qui voulaient le top et payaient le prix pour l'avoir, ou critiquaient du matériel pro, mais qui ne savait pas faire plus de 20 km ou grimper une pente sans descendre de vélo. C'est plus facile de l'ouvrir...
Tu dis que le 5DIII n'a rien de plus que son prédécesseur (que je possède). Que dis tu de:
- La construction?
- L'Af bien plus performant?
- Le double slot?
- Le nombre de collimateur?
- La montée isos?
- ...
Je penses que même si Canon n'a pas sorti un boitier à la hauteur du D800 (et encore à voir en fonction des besoins de chacun), il ont quand même apporté un bon petit paquet d'amélioration au 5DII qui était déjà un excellent boitier.
Sur ce, je me décommande de ce topic qui, faute d'avoir été contaminé par la bêtise humaine, n'a plus aucun intérêt. Je m'en vais me retourner vers mon forum Canon où (tiens c'est bizarre) on ne crache pas sur le 5DIII. On le critique certes un peu, comme toute nouveauté, mais c'est constructif et modéré.
A bon entendeur

Retourner vers Canon EOS 5D Mark III
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités