Croisons les doigts pour que notre marque ne connaisse pas de telles mésaventures...
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |

Modérateur: Modérateurs
emir a écrit:A lire ICI
Croisons les doigts pour que notre marque ne connaisse pas de telles mésaventures...

Deb300 a écrit:Leur système de communication doit être nouveau, car il n'y a jamais eu autant de problèmes publicitaires depuis le 40d je fais référence aux bloggeurs payés par la marque pour vanter les mérites du 40d). Je ne sais pas si leur directeur est un nouveau, mais d'un côté il sait faire parler de lui (...) et il dégrade complètement l'image de la marque.

bigwill a écrit:pyroclastique, entièrement d'accord avec toi. J'espère que Ci ne va pas trop souffrir de ce manque à gagner en trouvant rapidmeent un client pour la place laissée libre dans ses pages par "Can no", et pouvoir se permettre par la suite de refuser ses pubs "faute de places".
Et puis faut dire aussi que le directeur Vincent Vantilcke de Canon n'a pas l'air très malin en ce qui concerne la communication. Perso, avoir du matos pro qui tombe en panne, être obligé de faire un retour SAV sans échange et sans savoir pourquoi ni ce qui a été réparé pour que l'appareil soit "dans les normes (voir interview sur le CI n°300)", ça me ferait vraiment fumer !

patoc a écrit:Je dirais que Canon pourrait perdre beaucoup suite à la réaction déplacée d'une seule personne.
Quand on occupe une place avec autant de responsabilités, vaut mieux tourner 7x sa langue avant de parler
Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités