Sujet: [recherche employeur] CAP photographie en région parisienne ou lyonnaise

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[recherche employeur] CAP photographie en région parisienne ou lyonnaise

par flodrien » Jeudi 12 Juin 2008 17:31

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et j'ai commencé depuis mes 17 ans à m'intéresser sérieusement à la photo tout d'abord en argentique avec de vieux reflex Olympus et Zenit appartenant à mon père,

l'idée de me mettre à la photo est venu très rapidement avec la chance d'avoir dans mon ancien lycée un labo de développement noir et blanc qui m'a permis d'acquérir les bases en argentique

depuis l'acquisition de mon 1er reflex numérique Nikon D40, ma motivation ne cesse d'augmenter malgré la difficulté à trouver un employeur je reste déterminé à faire les études qui me plaisent.

Ayant passé un bac technologique en marketing en 2007, ma formation CAP ne durerait qu'un an contre deux si je n'avais aucun diplôme ce qui peut constituer un avantage pour un employeur,

de plus l'alternance CAP permet à l'employeur une exonération de charges vis à vis de l'employé, suivant l'age de l'étudiant il permet aussi de n'avoir à payer qu'un pourcentage du S.M.I.C.

Je voudrais donc que quiconque lisant ce message croit en ma détermination à faire de l'une de mes passions un métier et puisse en parler autour de lui.

Je reste bien entendue disponible pour toutes questions

vous pouvez me joindre à travers les messages privées du forum ou bien à ce numéro 06.26.89.06.59

PS: mes photos sont disponibles à travers ce forum ainsi que mes HDR sur flickr (lien dans ma signature)

Cordialement,

flodrien

Adrien SCHNEIDER

Photos: 336
flodrien

Pixelist..
Pixelist..

http://www.stageimage.fr - Cours de photo à Paris
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection