Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
capacité batterie origine D50 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moriz
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 16:02    Sujet du message: capacité batterie origine D50 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

je note chaque charge de ma batterie, qui doit avoir 2 ans maintenant.

J'en suis à la fin de la 15e charge pour 8500 déclenchements ( shoot num).

Voilà, c'était pour faire avancer le schmilblick!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : trepied; pola; [VDS] UV58 Posso[VDS]
moriz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 17:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour l'info cleins
Autre(s) : un sony cybershot - ultra SD II - sac Hama
moolfryt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moriz
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah!
Qu'un ami belge s'interesse au schmilblick, c'est tout un symbole! Laughing

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : trepied; pola; [VDS] UV58 Posso[VDS]
moriz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 1:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et vive papy moujeot ^^

le shimili shimilibli schmilblick ...
Autre(s) : un sony cybershot - ultra SD II - sac Hama
moolfryt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luan
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon boitier as presque 2ans (en decembre il aura) et detient plus des 50 000 declenchements (oui j'ai un souci et j'en ai parlé a mon psy Wink ) heureusement que je ne note pas tout les chargements Razz
merci pour l'info en tous cas !
luan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jesusgsi
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi j'ai un an 22000 déclenchements donc t(inquiète pas tu es pas le seul !!!

ou alors c'est peut etre a moi de m'inquiéter hihi

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Objectif :Angénieux 2x35 1:2.5-3.3 Compact: Pentax Optio S50
Jesusgsi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luan
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu me rassure Jesusgsi, on ne doit pas etre les seuls ici Very Happy
luan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jmd76
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 19:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon boitier a 15 mois et plus de 35000 déclenchements. Je fais des reportages sportifs et il m'arrive de prendre 1500 ohotos de suite sans problème Laughing

Boîtiers : - D50 - D40X
Objectifs : - Sig 28-300mm f/3.5-6.3 Asph. DL - Sig 28-70mm f/2.8 - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-600 - SB-400
jmd76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djidji52
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 11:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Question bête, comment on fait pour voir le nombre de déclenchement?

Boîtiers : - D50 - COOLPIX 7600
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super
djidji52 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmd76
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 12:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://www.pixelistes.com/forum/shootnum-5-pour-voir-le-nombre-de-declenchements-vt1027.html

Boîtiers : - D50 - D40X
Objectifs : - Sig 28-300mm f/3.5-6.3 Asph. DL - Sig 28-70mm f/2.8 - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-600 - SB-400
jmd76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 9:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'ai pas de probleme avec ma batterie et j'arrive a prendre des milliers de photos lorsque ma batterie est pleine, mais je rencontre un autre probleme.

Il y a dans le temoin de la batterie, 3 petits traits verticaux, des que le premier trait manque une ou 2 heures apres la batterie est vide ?

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Up Rolling Eyes

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
6306
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 13:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:

Il y a dans le temoin de la batterie, 3 petits traits verticaux, des que le premier trait manque une ou 2 heures apres la batterie est vide ?

Oui c'est normal sur D50 comme sur D70(S) cela n'est pas précis, perso quand il ne me reste plus que 2 barres je sais que cela va pas pas tarder à s'éteindre et qu'il ne reste plus que 50-70 photos possibles à faire voire moins.

6306 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 13:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Donc on ne sait jamais quand faut il charger la batterie

Mon site Web
6306
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi j'en ai 4 au total sur 2 appareils qui utilisent les mêmes donc pas de problème.

Et au prix des génériques autant en avoir une de réserve, avec leurs autonomies c'est pas grave si celle qui est dans le boîtier tombe en rade.

Et sinon si tu en as qu'une, tu peux recharger à chaque fin de sortie vu qu'ils n'ont pas d'effet mémoire et comme cela tu repartiras toujours avec une batterie à bloc. Wink

6306 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: