Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[capdeville] Monument valley 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
capdeville
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 17:58    Sujet du message: [capdeville] Monument valley S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les ocres du Monument valley ont eux aussi des airs africains
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6: Indien Navajo en tenue "cow boy" et sa monture

Exif*

Autre(s) : ras
capdeville est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 15:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les 3,5, 6 Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fmal
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je me permet une petite remarque sur ta signature....
je la trouve un peu trop "dans l'image", en fait, sur la 3, par exemple, à la première vue, je me suis dit "ho, c'est dommage qu'il ait pas gommé ce mouchoir en papier qui était par terre..."

sinon, j'aime beaucoup la 2, le flou d'arrière plan rajoute presque une impression de chaleur... tout a fait dans le style western....

je reverrais de me retrouver dans un coin pareil pour faire des photos...

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : un super gorillapod SLR
fmal est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoyoBreizh
Responsable sorties Ouest
Responsable sorties Ouest

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

philbr a écrit:
Les 3,5, 6 Very Happy

Idem pour moi, plus la 4 sans les touristes, si tu pouvais les enlever ...
Sinon le ciel m'a l'air un peu fade.

Rha la la, ça fait je ne sais combien de temps que je rêve d'aller dans ce(s) coin(s) (la région est baptisée Four Corners Wink ), en fait depuis qui je suis tout gamin ...

Mes paysages
Mes villes et villages
Mes portraits
Mes avions
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nikon DSLR & laptop Backpack- Filtres HOYA CPL + ND8 - Trépied DYNASUN MX3000
YoyoBreizh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belles, mes préférées 1, 5 et 6
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 15:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dommage pour la lumière pas terrible.... Smile

Mes paysages sur les pixelistes.... ici
L'album de mon expo.... Paysage du Couserans
Boîtiers : - D200 - D70s - FE2
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 15:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cali31 a écrit:
Dommage pour la lumière pas terrible.... Smile

en vacances on n'est jamais là au bon endroit au bon moment Neutral

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 18:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

YoyoBreizh a écrit:
philbr a écrit:
Les 3,5, 6 Very Happy

Idem pour moi, plus la 4 sans les touristes, si tu pouvais les enlever ...
Sinon le ciel m'a l'air un peu fade.

Rha la la, ça fait je ne sais combien de temps que je rêve d'aller dans ce(s) coin(s) (la région est baptisée Four Corners Wink ), en fait depuis qui je suis tout gamin ...

si tu viens par ici fais moi signe ma maison est a 4 heures de route ( j ai du chouchenn et du cidre)

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 14:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce grand canyon me fait réver...j'ai vraiment envie d'aller le visiter !
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

capdeville, belle série où l'on retrouve tous les paysages que l'on a pu voir au cinéma et cette fois c'est pour de vrai. Mr. Green

et si vous participiez aux Concours photographiques et pourquoi pas aux Jeux des Pixelistes
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namoureux
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe région et photos de qualité !!!

Vivement que j'aille là-bas aussi !!!

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
namoureux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikonFM
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un bien bel endroit, que de souvenir !
Dommage pour la lumière, les ciels sont un peu fades.

Nikonfm
Flashes : - Sigma EF 500 DG ST
Autre(s) : LOWEPRO sac à dos photo Mini Trekker AW noir - KALAHARI sac photo Mata Mata K12 - MB 80
NikonFM est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borissette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour capdeville,

tes photos me font rêver encore un peu plus... on y allons en Août Wink

@+ borissette
ma galerie Andalousie
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soleron
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 13:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca me rappelle mes vacances lointaines dans ce joli pays de l'ouest américan,

J'ai de plus en plus envie d'y retourner pour le faire visiter à mon D300

Auvèrnha es lo mai bèl païs del monde
un cantalou
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go Autres : Konica Minolta Z5
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil89
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

quel beau paysage, belle serie......un plus pour la 3 et 5

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Flashes : - SB-600
Autre(s) : trépied Hama 72,monopode manfrotto 679B.télécommande ML-03L,Slingshot 200AW
phil89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: