Mes compositions ajout le 11/11/08
Mes photos de concert ajout le 11/11/08
Mes photos de nuit ajout le 13/06/08
Mes N&B ajout le 03/09/08
Tokyo ajout le 14/09/08
Les japonais ajout le 26/09/08
Mes premiers essais
Bonjour tout le monde,
Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques jours sur les conseils de philippe, qui m'a aussi beaucoup aidé pour mes premiers pas avec mon tout nouveau (ou presque) D70. Avant ça, j'ai passé 5 ans à photographier un peu tout, n'importe quoi et n'importe comment avec un compact Canon S30.
Maintenant que je suis équipé, j'essaie de faire un peu plus attention à ce que je fais, mais les débuts sont difficiles. Le pire, c'est la retouche ! Enfin, je compte bien profiter de vos conseils (j'ai déjà commencé en lisant plusieurs sujets), pour, à terme, être un de ceux qui en donnent.
Sinon, je suis traducteur indépendant, et bien qu'habitant au Japon, je ne travaille pas encore dans la langue de ce magnifique pays. Mais j'y travaille et j'ai bon espoir d'y arriver d'ici un ou deux... siècles !
Mon autre passe-temps (que la photo, même si je ne me suis mis à celle-ci que très récemment), c'est la musique. Vous pourrez d'ailleurs vous en apercevoir sur la photo suivante (c'est pris avec un Canon, désolé, mais je n'en ai pas encore de moi prise au Nikon
Au plaisir de recevoir vos critiques...