|
| Auteur |
Message |
Jacksparow Pixelis...

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages : 341 Localisation: Aurillac, CANTAL
|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
J'espère pouvoir découvrir le Japon de mes yeux dans les années à venir, mais rien que le billet d'avion dur dur, alors on verra ...
Merci pour ces infos, et après capitaine CAVEEEEERNE ton futur pseudo sera peut être super tomate  _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
|
|
|
 |
|
|
 |
captncavern Pixeliste.

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, ça te changera du Cantal !
Quant à mon pseudo, c'est le même depuis tellement longtemps que je n'ai aucune intention de le changer, quelle que soit ma coiffure  _________________ Concerts - Compos - Tokyo - Les Japonais - Nuit - N&B
Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw,
Filtre polarisant
|
|
|
 |
Jacksparow Pixelis...

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je faisais allusion à ta nouvelle alimentation  _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...
|
|
|
 |
Jacksparow Pixelis...

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Cela dit je n'ai pas a me plaindre, les panoramas et paysages du cantal sont vraiment splendide et non loin du lot, de la correze ....
Il y a les gorges du Tarn et du Lot, le parc naturel des volcans d'auvergne et j'en passe surement... _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...
|
|
|
 |
captncavern Pixeliste.

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Ah, oui, pardon, j'ai la tête en vrac, je me rappelle même plus de ce que j'écris
Je ne connais pas trop ce coin de France, que j'aimerais bien voir, d'ailleurs, un jour. C'est juste que ça n'a rien à voir avec Tokyo : 26 hab/km² contre 13000 hab/km²  _________________ Concerts - Compos - Tokyo - Les Japonais - Nuit - N&B
Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw,
Filtre polarisant
|
|
|
 |
Jacksparow Pixelis...

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Trop fort, mort de rire
c'est vrai que j'ai vraiment vu la différence même si elle doit être forcement moins important que tokyo, mais j'ai bossé 2 ans à Paris et 3 ans à Lille alors c'est vrai que il y a plus d'habitant à villeneuve d'asq (près de Lille) que dans tout le cantal, cela dit c'est mieux que la creuse ou la drome  _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...
|
|
|
 |
ktiébsson Pixelistes

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages : 3263 Localisation: Verrières le buisson essonne
|
|
|
 |
captncavern Pixeliste.

|
|
|
 |
Nihon-Zaru ..........

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
Salut captncavern
Je crois bien que je viens de doubler les chiffres de la communauté pixeliste installée au Japon !
En espérant que tu te sentiras moins seul et qui sait, peut être qu'on aura l'occasion de se boire une bière ensemble (ou du sake ) si je suis de passage sur Tokyo. Ou peut être même si le temps le permet et que l'envie t'en dit de faire une session photo ou de grattouiller un peu ensemble (je suis guitariste)
Amicalement,
Armand
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MBD200 (et je ne compte pas renouveler pour le D300)
Velbon Neocarmagne 633Q
|
|
|
 |
|
|
|