Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
captncavern 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Présentation des membres
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 16:23    Sujet du message: captncavern S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les liens vers tous mes fils :
Mes compositions ajout le 5/07/08
Mes photos de concert ajout le 13/06/08
Mes photos de nuit ajout le 13/06/08
Mes N&B ajout le 29/05/08
Tokyo ajout le 07/06/08
Les japonais ajout le 10/06/08
Mes premiers essais

Exif*

Exif*

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques jours sur les conseils de philippe, qui m'a aussi beaucoup aidé pour mes premiers pas avec mon tout nouveau (ou presque) D70. Avant ça, j'ai passé 5 ans à photographier un peu tout, n'importe quoi et n'importe comment avec un compact Canon S30.

Maintenant que je suis équipé, j'essaie de faire un peu plus attention à ce que je fais, mais les débuts sont difficiles. Le pire, c'est la retouche ! Enfin, je compte bien profiter de vos conseils (j'ai déjà commencé en lisant plusieurs sujets), pour, à terme, être un de ceux qui en donnent.

Sinon, je suis traducteur indépendant, et bien qu'habitant au Japon, je ne travaille pas encore dans la langue de ce magnifique pays. Mais j'y travaille et j'ai bon espoir d'y arriver d'ici un ou deux... siècles ! Confused

Mon autre passe-temps (que la photo, même si je ne me suis mis à celle-ci que très récemment), c'est la musique. Vous pourrez d'ailleurs vous en apercevoir sur la photo suivante (c'est pris avec un Canon, désolé, mais je n'en ai pas encore de moi prise au Nikon Rolling Eyes ).

Exif*

Au plaisir de recevoir vos critiques... Wink

Besoin d'une traduction ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw

Dernière édition par captncavern le Samedi 05 Juillet 2008 17:11; édité 25 fois
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 16:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour captncavern et Bienvenue

Soit le bienvenue dans la grande famille des Nikonistes captncavern Hello
Excellent, des photos du Japon en perspective Very Happy Very Happy

N'oublie pas de t'inscrire sur la carte des membres que tu trouveras sur le portail en bas à gauche de la page.
Pour l'inscription, c'est ici
Pour la consultation, c'est

Merci pour ta photo, je la place de suite dans l'album de famille Wink

En attendant de voir tes photos, n'hésite pas à participer et à poser des questions
Bonne continuation parmi nous Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 16:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bienvenue captncavern coucou

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue captncavern

Sois le bienvenue sur le forum des Pixelistes.

J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

N'oublie pas de consulter le Guide des membres Pixelistes pour rapidement être opérationnel sur le forum.

En attendant de voir tes photos, n'hésite pas à participer et à poser des questions.

Bienvenue dans la famille des Nikonistes. Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour et Bienvenuecaptncavern

Afin de participer au mieux sur le forum , je t'invite à faire un petit tour sur ce topic.
Tu y trouveras tout un tas d'informations trés utiles. Wink

En cas de pb, n'hésites pas à poser des questions dans la FAQ du forum.

En attendant de te voir intervenir dans les différentes rubriques du forum, en texte comme en images , toute l'équipe se joint à moi pour te souhaiter une amicale navigation.

Bonne continuation parmi nous Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue captncavern

Sois le bienvenue sur le forum des Pixelistes. J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

Tu sais qu’il y a 3 concours photographiquesFlash chaque mois, le Concours Libre, puis le Concours Imposé avec ce mois ci, les 4 éléments et enfin le Concours de la Modif

Si tu le souhaites, tu peux participer à ces Concours après avoir consulté ici différentes informations.

Si tu aimes les jeux, tu peux aller jeter un œil sur les Les jeux des Pixelistes . Wink Laughing Trop marrant

Bienvenue dans la famille des Nikonistes. Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir
Responsable sorties Pixelistes
Responsable sorties Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum,

Tu vas voir l’ambiance est très sympa. Je suis également nouveau puisque je me suis inscrit cette année, et je suis un des petits derniers à avoir intégré l’équipe. Tous les jours beaucoup de nouveaux photographes nous rejoignent et c’est enthousiasmant.

Bienvenue à toi.

PS : Je te fais passer ci-joint un topic qui rassemble les conseils de chacun. N’hésites pas également à enrichir ce topic en partageant tes expériences…
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 5:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous pour cet accueil et toutes ces infos... Y a pas à dire, je devrais me plaire, ici Mr. Green

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 0:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour captncavern, soit le bienvenu sur le forum des pixelistes. Bienvenue

Chapeau bas Bienvenue C'est super
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JeanPierreR
Responsable sorties Belgique
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue captncavern,
N&B
Macros
Boîtiers : - D3 - D300 - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore merci Smile

upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De rien... Very Happy Wink
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 6:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Juste pour mon avatar :

Exif*

Jacksparow
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 22:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Capitaine CAVEEEEEERNE
trop fort le pseudo, c'est pour les poils??? Mr. Green Mr. Green
Sinon trop cool j'imagine d'habiter le japon, pas trop dur ? il parait que la vie y est chere ??? c'est vrai ?
sinon bienvenue à toi bien sur Mr. Green
Jacksparow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 6:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

T'as tout compris, Johnny !

Habiter au Japon, c'est un choix... Ca fait un an et demi que je suis ici et je m'y plaîs bien. Je resterai encore au moins deux ans et demi, après, on verra Smile
La vie doit pas être beaucoup plus chère qu'en France, maintenant. Le seul truc, c'est la bouffe. Si tu veux manger un peu à la française, ça coûte un peu plus cher (avec des tomates vendues à environ 70cts l'unité et des pommes, certes grosses, mais tout de même, à plus d'un euro), mais si tu parviens à t'adapter à leur mode d'alimentation, ça peut ne coûter que 3 euros le repas de midi et à peine le double le soir, en allant au resto. Moi, j'ai un gros problème personnel avec leurs ramen, udon, sushi et autres takoyaki, donc je me tape le plus souvent les tomates à l'unité Rolling Eyes Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: