Sujet: capture et drivers D70

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

capture et drivers D70

par jpr33 » Samedi 04 Mars 2006 12:16

Si j'ai bien compris pour telecharger des courbes, il faut nikon capture, ca c'est bon car auparavant j'avais un collpix 5700 et je soft ...
Par contre ipossible de faire reconaittre mon D70 (drivers pour capture), meme en derniere version de capture (4.4), il ne detecte pas l'appareil photo.

COMMENT QU'ON FAIT ????????

Il y as une techinique spéciale, j'aimerai bien vous montrer mes Bo clichés, mais avec les réglages standart, je trouve pas cela terrible, d'ou l'idée de changer les courbes pour voir (contraste, et péche de mes images issuffisant)

Cordialement
Jean-PIerre

jpr33

P.........
P.........

Messages: 15

Inscription: 01 Mar 2006

Localisation: Bordeaux, GIRONDE

Objectif 1:

Publicité

par Amaniman » Samedi 04 Mars 2006 12:27

Voir dans le menu Configuration du D70 : PTP / Mass storage

Amaniman

par jpr33 » Samedi 04 Mars 2006 12:44

merci, j'avais effectivement trouvé qu'il y avait deux configuration a la sortie usb, et maintenant tout fonctionne
Une derniere questin, si je bricole, avec les courbes, comment je reviens aux réglages par default de l'appareil (reset total a la config d'origine)

Merci pour vos reponses

Jean-Pierre

jpr33

P.........
P.........

Messages: 15

Inscription: 01 Mar 2006

Localisation: Bordeaux, GIRONDE

Objectif 1:

par Amaniman » Samedi 04 Mars 2006 13:03

Tu as juste à revenir sur Compensation des tons / Normale.

Amaniman

par jpr33 » Samedi 04 Mars 2006 13:10

c'est bien ce qui me semblais, donc le changement de courbe n'affecte uniquement que ce parametre la ?

D'autre part, j'avais toujours sur mon 5700 desactivé l'amelioration de l'image NETTETE, car l'augmentation de contraste que cela aportait me semblais un peu dure (je tente de ma raprocher le plus possible de l'image argentique)

Qu'urilisez vous ? car sur mon D70, j'ai par habitude plus que par resultat, reglé la nettete sur desactivée

Merci

jpr33

P.........
P.........

Messages: 15

Inscription: 01 Mar 2006

Localisation: Bordeaux, GIRONDE

Objectif 1:

par Amaniman » Samedi 04 Mars 2006 14:16

Perso, je suis en Netteté 0, préférant accentuer en post-traitement selon la destination (web ou tirage) de l' image...

Amaniman
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité