Intel a modifié sa technologie afin de contrer, ou d'essayer de contrer, AMD sur son propre terrain.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Déja les Core 2 Duo ne sont pas spécialement donnés mais, à priori, très performants.

Je ne suis pas sur qu'il y ait un intéret du 64 bits en traitement photo.Lango a écrit:Pour en revenir au sujet! J'ai remarqué que sur Mac OSX Capture NX n'est même pas optimiser pour les processeurs Intelalors pour le Dual Core et le 64 bit on en est loin.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant une version de Capture NX pour MacOSX optimisé Intel???
Rasthor a écrit:Je ne suis pas sur qu'il y ait un intéret du 64 bits en traitement photo.

Touelmeris a écrit:Merci à tous pour vos réponses. Voici celle de Nikon via le support technique:
Question: "Capture NX est-il optimisé pour tirer profit des processeurs Dual Core? Dans mon cas un Intel Dual Core 2 E6600"
Nikon: "NX est un logiciel qui utilise beaucoup de ressources système pendant son utilisation. Le logiciel sera moins long si vous possédez un bi-processeur. Cependant, NX n'est pas encore compatible avec les processeurs Intel. Nikon est actuellement en phase de test."
oso a écrit:Non mais les programmes doivent être optimisés pour gérer ce type de processeur, les serveur de BDD fonctionnent moins bien avec ces cpu.
oso a écrit:Je crois que c'est fait en .net, normalement compatible, mais nikon doit peut-être adapter quelque-peut son programme, il n'est peut-être même pas multithread ce truc.

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: rolextra et 0 invités