bonsoir
Pourquoi serait'il en anglais ?
mais si nécessaire tu trouveras sur nikoneurope-fr
le manuel en langue française et même un autre qui donne des conseils et des astuces.
amicalement
Bj
bombedj, Merci pour ta réponse. Mais je ne parle pas du manuel, mais du logiciel, et je ne voudrais pas une version anglaise de Capture NX sur mon bureau.
Je viens de l'acheter sur ebay Canada, (région Alberta, donc langue anglais usuelle) et je me demandais si le logiciel serait comme la langue du pays ? Ou s'il y a toujours sur les logiciels comme Capture NX le choix de la langue comme par exemple sur un APN ? Je l'ignore ?!
Si tu pouvais me dire précisément, je saurais à quoi m'en tenir.
Encore merci..
Qu'il vienne de n'importe quel pays, sur le logiciel, Capture NX, quand on l'installe sur son ordi, y a-t-il le choix de la langue ?
Merci de ta réponse.
perso, je téléchargerais la version sur le support nikon et comme tu as 30 jours pour l'essayer, d'ici là tu auras reçu ton logiciel et tu pourras entrer les codes pour débrider le logiciel.
j'ai un ordi à la campagne sans connection ! Impossible de télécharger, donc je voulais savoir si la version française était obligatoire sur le logiciel avant de le recevoir histoire de savoir si j'avais fait un c**nerie !
Jff merci à toi ! Tu peux me dire en deux mots ce que veux dire "NLS"' pour que je sois moins ignorant ?
Donc pas de problème, de n'importe quel pays qu'il vienne, avec Capture NX on choisis la langue en installant sur l'ordi.
Merci encore !
Certains logiciels sont développer de telle façon qu'en changeant un (ou plusieurs)
fichiers de configuration, leurs menus, boites de dialogue etc... change de langue
C'est le cas par exemple de Photoshop ou de Vista.
Pour NIKON Capture NX, il supporte le NLS. Au niveau packaging par exemple il y a plusieurs packaging. Par exemple le packaging EUR tu as les langues En De Fr Es It Se Nl
le package ASIA: des langues de là bas.
Pour "les ameriques" les langues En US Fr (ben oui certain de nos amis Canadiens parle le français)
Voila ...
Jean François,
--
AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Pour ma part j'ai aussi acheté Capture NX à un vendeur canadien sur Ebay (pour 98€ fdp inclus), neuf boite scellée.
Pas de problème pour l'installation en français (j'avais posé la question au vendeur, il m'avait repondu pas de problème, le français est une des 2 langues officielle au canada ).
Dans la boite se trouvaient 2 manuels de l'utilisateur (version papier), en anglais et en français.
Ptityan, merci pour ta réponse, mais il n'y a qu'au Québec que le français est ll'une des deux langues officielles !
Et je l'ai acheté dans la région de l'Alberta et il sont uniquement anglophone !
Je reste un peu dans l'expectative ou pas ?
Jff merci de ta réponse, Capture NX qui arrive des US sera aussi en français ! tu me le confirmes ?