Si vous pensez faire une mise à jour de votre mac, NX2 ne fonctionne pas sous Lion !
D'après d'autres forums anglophone, Rosetta n'étant plus implémenté dans Lion. Les réponses de Nikon sont Capture NX2 n'est pas compatible Lion !
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

patrikB a écrit::mrgreen: ....NX3

Roland_Grall a écrit:Pour info,
Si vous pensez faire une mise à jour de votre mac, NX2 ne fonctionne pas sous Lion !![]()
D'après d'autres forums anglophone, Rosetta n'étant plus implémenté dans Lion. Les réponses de Nikon sont Capture NX2 n'est pas compatible Lion !
patrikB a écrit:Change pas d'OS

Roland_Grall a écrit:Bah zut ! Ma version de View NX2 n'a jamais fonctionné, je suis toujours en View NX1.3. Mais heureusement il y a Lightroom !!!
Déjà que j'aime pas ça la retouche !!!! Grrrr

michan a écrit:C'est un peu HS, mais NX2 est ce un outil de retouche ? vaste débat![]()
Pour moi non pas vraiment, c'est l'équivalent du "développement + tirage" que l'on faisait obligatoirement en argentique. En numérique tu as juste un soft boîtier qui peut te le faire en remplacement du vieux labo de développement.
patrikB a écrit:michan a écrit:C'est un peu HS, mais NX2 est ce un outil de retouche ? vaste débat![]()
Pour moi non pas vraiment, c'est l'équivalent du "développement + tirage" que l'on faisait obligatoirement en argentique. En numérique tu as juste un soft boîtier qui peut te le faire en remplacement du vieux labo de développement.
Pas vraiment mais un peu plus que du masquage tirage etc.. sous durst et rodenstock non ?
Qques outils de NX sont plus liés a la retouche... disons que ca fait les 2 avec plus ou moins de bonheur

michan a écrit:OK, mais pour la retouche c'est quand même très très pauvre, voir indigent, comparé à toshop, gimp et autres ...

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: futurvision et 0 invités