J'ai fait un essai,
Mais j'ai trop forcé l'accentuation des robes...
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs
Comment as tu fait pour si bien isoler les sujets
je n'ai qu'une experience à Annecy et là il y à 200 personnes autour de chaque figurant

mamido a écrit:Malo7,Comment as tu fait pour si bien isoler les sujets
je n'ai qu'une experience à Annecy et là il y à 200 personnes autour de chaque figurant
C'est justement ça qui m'a impressionnée : on a l'impression sur beaucoup de photos que le photographe est seul avec ses modèles.

A Venise les photos se font souvent le matin entre 6 h 30 et 8 h 30 avant l'arrivée de la grosse masse de touristes. A ce moment là il n'y a que les costumés et les photographes et tout le monde se respecte.
Tu as raison mamido, on pourrai faire beaucoup mieux mais je débute en posttraitement.

Pousk a écrit:Mais qui est cette Elaine ...?
La femme mystere

mamido a écrit:francis6757,A Venise les photos se font souvent le matin entre 6 h 30 et 8 h 30 avant l'arrivée de la grosse masse de touristes. A ce moment là il n'y a que les costumés et les photographes et tout le monde se respecte.
Il faut donc se lever tôt pour faire des photos aussi réussies. Merci du tuyau, si je vais un jour à Venise, je retiens !
Tu as raison mamido, on pourrai faire beaucoup mieux mais je débute en posttraitement.
Franchement, c'était pour chercher la petite bête : la plupart de tes photos n'ont pas besoin de post-traitement : elles sont magnifiques.
Et si celui-ci est ton point faible, tu sais ce qu'il te reste à travailler ! T'as de la chance, moi j'ai beaucoup de choses à approfondir !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités