A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

carnaval venitien de Remiremont dans les Vosges

Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par les membres et non suivies par l'équipe des Pixelistes.

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Messagepar kathia » Mercredi 26 Mars 2008 22:15

Le week end prochain ( 29 et 30 mars) a lieu à Remiremont dans les Vosges un carnaval vénitien ... avec un défilé en nocturne.... en principe et suivant le temps il y a plus de 150 costumés ... Pour ceux qui sont dans la région (ou pas) il y a un bel exercice de style à la clé ... et si vous me croisez ... n'hésitez pas à vous faire connaître avec un badge "pixelistes"... cela vaut bien une petite pause !!!
Il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves
kathia
Pi........
Pi........

Photos: 1

Messagepar Jéjé » Jeudi 27 Mars 2008 9:03

kathia, merci pour cette information :)

En espérant que des Pixelistes de ta région voient ce message et se joignent à toi pour un excercice effectivement intéressant.
Ma galerie -Urbanité-
Mes N&B
Jéjé
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 99

Matériel

Messagepar CLeC » Mercredi 02 Avril 2008 13:47

Bonjour,
Alors ce carnaval s'est bien passé ? Personne n'y était pour prendre des photos ?
J'ai bien pris goût à ces manifestations lors du dernier carnaval d'Annecy mais bon on ne peut pas tout faire...
J'espère que le temps aura quand même permis un carnaval sympa !
CLeC
Pixe......
Pixe......

Photos: 4

Messagepar kathia » Mercredi 02 Avril 2008 15:03

Bonjour

Des photographes ... pour y en avoir il y en avait .... peut etre un pixeliste ...
En tous cas le soleil était au rendez vous .... mais les spectateurs aussi!!!

Pour info CLeC ... il va y avoir Versailles les 19 et 20 avril .. j'ai mis l'indo dans la sortie idf

Au fait le carnaval d'Annecy .... CLeC ... tes photos ???

A bientôt
kathia
Pi........
Pi........

Messagepar CLeC » Mercredi 02 Avril 2008 16:12

Et bien en fait je ne connaissais pas les pixelistes quand nous sommes venus au carnaval d'Annecy ; j'ai découvert ce site d'ailleurs en recherchant plus tard des photos de l'évènement et au vu de toutes les photos magnifiques du post sur le carnaval d'Annecy : je n'ai pas eu le courage de mettre les miennes... :oops:
En voici une ou deux, je n'en ai pas retrouvé de sympa de toi car il y avait tellement de foule en permanence autour de toi que ça a fini par me décourager... :roll:
1- le défilé du samedi
Image
2-
Image
3-
Image
4- une du podium le dimanche pour finir
Image

Merci également pour l'info du carnaval de Versailles : cela m'aurait bien tenté d'autant que je ne suis pas très loin mais nous sommes déjà pris ce week-end là.
En plus ça n'aurait pas été très prudent car ma fille a passé la semaine qui a suivi Annecy habillée comme ça...
Image
CLeC
Pixe......
Pixe......

Photos: 4

Messagepar kathia » Mercredi 02 Avril 2008 16:44

Géniale ta fille ... elle est prète pour passer de l'autre côté su miroir !!!

Merci pour les photo d'Annecy même si je ne suis pas dessus ... mais si tu étais le samedi c'est vrai qu'autour de moi c'était plein de monde ... le dimanche par contre comme c'était libre j'ai passé pas mal de temps au bord de l'eau donc personne derrière moi ... et tous les photographes rangés en arc de cercle devant ... enfin presque car ils ne sont pas tous disciplinés !!!! :wink:

Tant pis pour Versailles ... pourtant cela dur les 2 jours ...
Bon week end
kathia
Pi........
Pi........

Messagepar Alaska » Lundi 28 Avril 2008 11:48

ah zut, je n'avais pas vu ce post et dommage. Etant du coin, je suis allée au carnaval et comme tu le dis, beaucoup de monde, bq de photos, bq de matos sortis !!!! :wink:
Il n'était pas facile de photographier les sujets dans leur "entier" vu le monde, j'ai fait pas mal de portraits..... c'était très sympa
Alaska
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 888

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Autres Rencontres