Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
carte SD 2Go offerte 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

techrecif a écrit:

Lorsque j'ai recu la 2 Go lexar !!! rien a voir ! beaucoup plus longue en dechargement et je ne parle pas du mode rafale* en RAW* !!!

A+ Williams

Et moi après un mois d'utilisation maintenant elle déconne! Je ne sais plus lire les images dessus! Vu le prix d'une bonne carte maintenant je ne vais plus l'utiliser! Trop dangereux!

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vendsoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 11:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

eh bien... sympa Nikon...
Fourguer des fonds de tiroir pourris a leur clientèle, il fallait oser...

vendsoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
techrecif
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il n'y aurai pas une personne de chez NIKON ici qui pourrait nous expliquer cela !!!

A+

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 055 PROB + 804RC2
techrecif est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 8:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vendsoir a écrit:
eh bien... sympa Nikon...
Fourguer des fonds de tiroir pourris a leur clientèle, il fallait oser...

Shocked

Il est sûr qu'une x 33 n'est pas une des cartes les plus rapides, mais un cadeau reste un cadeau, j'espère que tu ne traite pas ici les gens qui te font des cadeaux...
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
techrecif
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 8:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:

Il est sûr qu'une x 33 n'est pas une des cartes les plus rapides, mais un cadeau reste un cadeau, j'espère que tu ne traite pas ici les gens qui te font des cadeaux...

Je pense que l'idée n'est pas la, mais NIKON offre une carte qui ne figure pas dans la liste des cartes "certifiées".

Mais c'est vrai, un cadeau est un cadeau meme s'il est un peu lent cleins

A+

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 055 PROB + 804RC2

Dernière édition par techrecif le Lundi 05 Mars 2007 10:24; édité 1 fois
techrecif est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vendsoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 10:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne crois pas aux "cadeaux" de la part d'une firme de cette taille... c'est un moyen de doper un peu des ventes sans avoir l'air de baisser les tarifs trop tot.
Cependant, refiler une carte qui est suceptible de poser des problemes a leur clientele est irresponsable.
Je rappelle que j'ai été a l'origine de ce post en pensant que cela pourrait servir des utilisateurs, surement pas pour que certains perdent leurs photos pour une poignée d'euro!

vendsoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oso
Invité

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 21:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour a écrit:
techrecif a écrit:

Lorsque j'ai recu la 2 Go lexar !!! rien a voir ! beaucoup plus longue en dechargement et je ne parle pas du mode rafale* en RAW* !!!

A+ Williams

Et moi après un mois d'utilisation maintenant elle déconne! Je ne sais plus lire les images dessus! Vu le prix d'une bonne carte maintenant je ne vais plus l'utiliser! Trop dangereux!

moi aussi elle m'a pétée entre les doigt une fois...Par contre aujourd'hui elle a l'air de fonctionner, mais j'ai encore des doutes...

chdup
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 22:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour le moment, la mienne fonctione.

faut dire dans mon D80, c'est une kinston 50x (et oui seulement) qui est toujours dedans.
l'autre, je sais pas, je crois que maintenant il y a des autoradio avec lecteur de carte SD, ca peut être pas mal Mr. Green

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : Sac à dos Iso Legend
chdup est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plailleur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 1:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aucun problème avec la mienne, elle a très bien supporté le désert Libyen et n'a pas posé de problème à mon Epson P-4000...

Mais pour le déchargement je préfère nettement mes SanDisk UltraII 2Gb.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nikon MB-D80 - Crumpler The Shrinkle - Lowepro Rezo 120 AW - Manfrotto 715 SHB
Plailleur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odjau
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 7:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

perso, j'ai connu 50% de perte sur des photos de badminton (photo en RAW*, rafales et hautes sensibilité…) ça met pas en confiance…
odjau est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 7:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

odjau a écrit:
perso, j'ai connu 50% de perte sur des photos de badminton (photo en RAW*, rafales et hautes sensibilité…) ça met pas en confiance…

Un bon conseil si vous avez un moment inoubliable utilisez une autre carte cleins

Pour 30€ il y a vraiment mieux et plus fiable!

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oso
Invité

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben repérez bien les moments inoubliables les gars !!

oso
Invité

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 21:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour a écrit:

tu l'as payé 30€ ? Car à ce prix tu as une rolles à côté.

lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 6:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oso a écrit:
lviatour a écrit:

tu l'as payé 30€ ? Car à ce prix tu as une rolles à côté.

Plus même, mais c'est une 4GB et il y a 2 mois!
c'est ici: carte SD

oso
Invité

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Qui a renvoyé sa carte offerte ? Car moi elle ne marche pas du tout...il faut la renvoyer à nikon ou a lexar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: