Sujet: carte sd trop grande ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

carte sd trop grande ?

par lesalva » Mardi 07 Août 2007 20:05

Bonjour,


Ma compagne possède un Pentax k100d (oui je sais...) et a acheté une carte SD 4 giga. J'ai du mettre à jour le firmware de son k100d pour qu'il reconnaisse une carte d'un tel volume mais... mon D50 refuse d'en entendre parler, il reste totalement impassible quand j'insere la carte. D'ou ma question, il y a t il une mise à jour du firmware du D50 qui rendrait ce boitier compatible avec une carte de 4 giga ?

merci

Salvatore

Photos: 9
lesalva

Pi........
Pi........

Messages: 33

Inscription: 07 Mai 2007

Objectif 1:

Publicité

par Stephane M. » Mardi 07 Août 2007 20:20

:nikonist: :coucou2:

Bonjour lesalva,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. :wink:
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink:

Photos: 56
Stephane M.

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 1428

Inscription: 12 Déc 2005

Localisation: Cayeux sur mer

Objectif 6:

par geof » Mardi 07 Août 2007 21:30

Ce ne serait pas une carte SDHC (HC c'est pour High Capacity... ha ben ça marche en français aussi Haute Capacité...) ??

C'est un format à part.. pas compatible avec les lecteurs SD... il faut un lecteur SDHC... me suis déjà fais avoir avec ce truc +--

Apparement le Pentax de ta compagne est compatible... mais pose la question à Nikon pour ton D50 :hein42:

Photos: 19
geof

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 129

Inscription: 07 Juin 2007

Localisation: Waterloo - Belgique

Objectif 1:

D300

par barbatrucphoto » Mercredi 08 Août 2007 22:56

Bonsoir,

J'ai acheté une carte SDHC de 4go pour mon D80, tout marche super. En revanche j'ai pris un modèle avec lecteur intégré (petit boitier que tu branches sur port USB). En effet, mon ancien lecteur multi carte ne la reconnaissait pas.

Photos: 10
barbatrucphoto

Pi........
Pi........

Messages: 35

Inscription: 01 Oct 2006

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités