Ce forum est dédié pour toutes les infos du site des Pixelistes. Articles, nouveautés, téléchargements et tout ce qui fait l'actualité du site Pixelistes.
Je vous informe que je viens de constituer une carte des forums francophones les plus actifs. Elle est destinée à aider les internautes à (re)découvrir le monde des forums. Carte sur laquelle figure le forum des Pixelistes.
Impossible de télécharger le pdf et sur ton site, impossible de charger les images sous Fire Fox 2...
Sous IE c'est ok
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Serais tu en train de nous dire que Pixelistes est le premier forum photo francophone en terme d'activité ?
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Pour le problème de téléchargement, c'est vraiment bizarre car je n'ai fait aucune manipulation particulière. Ça m'inquiète mais en même temps, vous êtes le seul à me signaler un tel bug. Bizarre.
Oui, d'après le nombre de commentaires / jour, normalement, vous êtes les 1ers ;-)
Mais de rien, c'est moi qui vous remercie de votre accueil, sur sur ce forum que je trouve très agréable et instructif pour tout Nikoniste qui se respecte ;-)
(sans faillotage aucun — j'étais d'ailleurs membre bien avant ma carte)
"Tout ce que nous voyons, nous devons toujours le voir pour la première fois, parce que c'est réellement la première fois que nous le voyons" Fernando Pessoa