Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum dédié à la photo avec passion

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Maitrisez la lumière, la composition avec les ateliers Nlight
Cartographie des forums francophones les plus actifs - Pixelistes N°1 Very Happy Very Happy 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouinon
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 20:02    Sujet du message: Cartographie des forums francophones les plus actifs - Pixelistes N°1 Very Happy Very Happy S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Je vous informe que je viens de constituer une carte des forums francophones les plus actifs. Elle est destinée à aider les internautes à (re)découvrir le monde des forums. Carte sur laquelle figure le forum des Pixelistes.

Vous pouvez télécharger directement la carte en cliquant sur ce lien :
http://www.ouinon.net/documents/carte-forums.pdf

Sinon, toutes les explications sont sur mon blog avec un PDF sur la méthodologie :
http://www.ouinon.net/index.php?2008/07/16/357-cartographie-forums-francophones

En espérant que ce message ne soit pas perçu comme du spam. Mon but est juste de dire aux utilisateurs de forums que ça existe ;-)

Christophe

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Ouinon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 17:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de l'info.

En revanche, j'ai un problème.

Impossible de télécharger le pdf et sur ton site, impossible de charger les images sous Fire Fox 2...
Sous IE c'est ok
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

===============
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 17:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Serais tu en train de nous dire que Pixelistes est le premier forum photo francophone en terme d'activité ? Shocked Shocked
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

===============
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouinon
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 19:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour le problème de téléchargement, c'est vraiment bizarre car je n'ai fait aucune manipulation particulière. Ça m'inquiète mais en même temps, vous êtes le seul à me signaler un tel bug. Bizarre.

Oui, d'après le nombre de commentaires / jour, normalement, vous êtes les 1ers ;-)

Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Ouinon,

En voilà un travail intéressant. Wink

Tout fonctionne bien chez moi sous Firefox, j'ai téléchargé le pdf, les liens sont actifs, tout baigne.

Merci Ouinon ! Very Happy
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ouinon
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 22:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais de rien, c'est moi qui vous remercie de votre accueil, sur sur ce forum que je trouve très agréable et instructif pour tout Nikoniste qui se respecte ;-)

(sans faillotage aucun — j'étais d'ailleurs membre bien avant ma carte)

louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 23:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nickel et merci à toi Wink

Ma Galerie New
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 8:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super!!! et tout fonctionne bien. Bravo à nous donc..... Mr. Green
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CE
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel boulo ! je suis impressioné par cette carte Shocked

Mon tout nouveau blog et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D1H - FM3a - 35TI
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 13:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle carte et les Pix's y figurent en très très bonne place !!
Félicitation pour le travail !

Boîtiers : - D700 - D200 - F80
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Gitzo G1297 + G2270M
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouinon
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 14:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci ;-)

pat94
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sacrée démarche, bravo Very Happy

Chapeau bas pour après tant de travail, arriver à présenter une synthèse aussi parlante.

Boîtiers : - D700 - D50
Objectifs : - Tokina AF 17mm f/3.5 AT-X - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 24mm f/2.8 AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - Lensbaby 3G - Vivitar Series 1 28mm f/1.9 - Zeiss Biometar 80mm f/2.8 + bague tilt Arax
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dogen
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tout fonctionne impec chez moi
bravo super boulot
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 681B +Rotule 234 RC - Tripode Manfrotto 190 db+ Rotule 141 RC - -telecommande ML-30-sac Lowepro Mini Trekker AW-sac d'epaule Mekko
dogen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

incroyable...il y a du boulot pour faire celà !
Mes macros !
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008 20:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chapeau bas pour ce travail et celui des animateurs, adminsitrateurs, ..., de pixelistes pour cette tres tres belle place, et à tous les autres membres
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 / Kingston Elite Pro 133 8 Go * 3 / Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: