Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Cash back Nikon du 01/06/07 au 31/08/07 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D40 - D40x
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juliencbf
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 16:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai mon kit D40 avec le 18-55 et le 55-200 Mr. Green

La batterie charge !

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
juliencbf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex1s
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On trouve le kit D40 à 549€ chez Auchan.

Avec les 90€, ça nous ramène le kit à 459€ Shocked très bonne affaire je pense

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Alex1s est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raekwon
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 12:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oliv 9-3 a écrit:
cash back voulant dire remboursement, c'est bien Nikon qui devrait reverser aux heureux nouveaux propriétaires les 90€.
Je crois que je me suis décidé quelques mois trop tôt... Crying or Very sad

Clair, le prix aura chutter super vite, tant mieux pour les nouveaux acquéreurs, mais nous qui l'avons acheté à la sortie... Confused

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Domke F6
Raekwon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicolino
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens de l'acheter, quelqu'un a fait la procédure de remboursement ?

Boîtiers : - D80
nicolino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tabila117
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Va voir sur le site de Nikon. Il y a toutes les explications (dans support technique).
http://www.europe-nikon.com/home/fr_FR/homepage/broad/site.html
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Polarisants circulaires - HOYA ND8 - Lumiquest Pocket Bouncer - Diffuseur Lambency
tabila117 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicci
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 0:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

çà c'est cool je vais pouvoir m'acheter un D40

Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
Flashes : - SB-400
nicci est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolino
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'attends leur mail avec le formulaire qui doit arriver sous 10 jours

juliencbf
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 13:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi le mail est arrivé, et il me redemande des infos :

Pour compléter votre demande pour la Promotion pour le 90e anniversaire de Nikon Cash Back, veuillez compléter cette formulaire et de joindre une photocopie lisible de votre recu et l'original de la Feuille B de l'Appareil photo et de la garantie de Lentilles soient envoyé au :

Nikon France SAS
Service Promotions 084360
BP 259
94502
CHAMPIGNY SUR MARNE CEDEX
France

Je fais donc un nouveau courrier bien que j'ai envoyé deja tout ça mais c'était des photocopies des feuillets B

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
juliencbf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicolino
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 16:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mince je viens de vendre mon 18-55 avec le feuillet jaune original, je croyais qu'une photocopie suffisait

phil326
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 16:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Est-ce que la promotion est valable pour l'achat d'un boitier nu ?

phil326 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les D40 et D40x ne sont pas vendu boitiers nû... Sad
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f2.8 Macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-900
Autre(s) : Crumpler The Daily XL ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; Manfrotto 190XPROB + 486RC2 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil326
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sklad a écrit:
Les D40 et D40x ne sont pas vendu boitiers nû... Sad

oops c'est vrai Confused

phil326 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pial
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Certains revendeurs séparent les kits et vendent nu le D40(X).
Mais ça m'étonnerait que le cashback fonctionne dans ces cas là.
A voir...

Boîtiers : - D40 - FA - COOLPIX 995
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam 70-210mm f/4-5.6 - Nik 50mm 1,8 Ai - Sig 18mm f/3.5 - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
pial est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred65
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu son remboursement après l'achat d'un D40 ou D40X ?

Pour ma part, j'ai envoyé tous les docs et enregistré en ligne mon achat début du mois et je n'ai toujours rien sur mon compte. J'imagine que c'est long. Non ?

Fred

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Fuji E900; trépied Velbon Sherpa 250.
Fred65 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred65
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personne n'a encore eu de remboursement du cash back Nikkon ?

Mince alors !
C'est une arnaque ?

Fred Rolling Eyes
Autre(s) : Fuji E900; trépied Velbon Sherpa 250.
Fred65 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D40 - D40x Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: