Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Cash back Nikon du 01/06/07 au 31/08/07 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D40 - D40x
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BadFairy
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 20:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca fait combien de temps que tu as eu la confirmation par mail ?

Message subliminal : Moolfryt je te hais !
Boîtiers : - D40 - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Pare-soleil, filtre, pied et Mini-pied ;)
BadFairy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ric
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le mail que j'ai est du 13/08. C'est celui et le seul que j'ai eu a l'inscription. Voily cleins

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Ric est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadFairy
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 21:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ok. Hé bien, moi ils m'ont prévenu aujourd'hui qu'ils me payeraient aujourd'hui. J'espère que ça ira assez vite. J'attends tellement de commandes, de remboursements et d'autres trucs que je m'y perds ces temps-ci.

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
BadFairy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
morvan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 7:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ma part, je reste quand même un peu ébahi devant les durées de remboursement qui semblent pour le moins aléatoires, selon des critères mystérieux...
Je persiste à dire que tout cela ne me paraît pas sérieux du tout, et, franchement, c'est ma première expérience avec Nikon, je dois dire que je suis un peu déçu pour le coup.
Heureusement que mon d40x, lui, est plus fiable que les services administratifs de notre fabricant!

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1,8 série E
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Minolta Dimage A1 Canon Ixus 30
morvan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 12:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si ça peut en rassurer certains, j'ai pour ma part reçu hier un chèque de la part de Nikon, pour un kit D40 acheté fin Août. Idem pour mon père.
Quant aux services administratifs de Nikon, je crois qu'ils sont tout simplement débordés par le nombre de dossiers à traiter, il faut en effet savoir que l'opération a eu un très gros succès Smile

Un peu de patience ... Wink

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
chewbacca est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadFairy
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de recevoir une confirmation de versement sur mon compte bancaire. Ils disent avoir payé hier. Tout dépend de la banque, mais logiquement, je devrais bientôt avoir les sous.
Nous avions rentré le dossier vers le 20 septembre.
Donc, je ne sais pas si c'est aléatoire et si certains servis avant moi ne sont pas encore remboursés mais pour ma part, ça a été assez vite.
Personnellement, je suis contente de leur rapidité surtout vu le succès de l'offre.

moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et je confirme ce que bad fairy vient de dire ... l'argent est sur le compte !!
Autre(s) : un sony cybershot - ultra SD II - sac Hama
moolfryt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BadFairy
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 19:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé, j'sais causer toute seule hein cleins

Benj2007
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 7:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai reçu le chèque de cash back la semaine dernière, le 10 octobre.
C'est vrai que c'est un peu long, mais ils ne m'ont pas oublié et répondent aux mails rapidement.
Achat le 20 juillet, inscription le 27/07.

Si ça peut rassurer certaines personnes.

A+.

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Benj2007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baltique
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de recevoir un chèque de 90 Euros, soit 15 jours après recpetion du mail de confirmation de traitement. Tout est allé vite finalement, achat du boitier le 31 Août, inscription sur le site le jour même. Saisie electronique du dossier le 15 Septembre, et payé le 10 Octobre. All right ! Wink

Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Autre(s) : Sac Crumpler The THAT + Filtre UV Lexus. + Sandisk Extreme III 2gb * 2 + Intel Quad core 6600 / 4 Gig DDR 2 / Win XP PRO SP2
baltique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
christofalyon
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 13:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personnellement, j'avais envoyé ma demande de cashback vers le 7 septembre.
J'avais appelé Nikon 10 jours plus tard pour savoir ou en était ma demande, ils m'ont répondu qu'en moyenne, le remboursement se faisait 28 jours après réception de la demande.
J'ai reçu un chèque la semaine dernière (17/10/07).
Il fait être patient, voilà....

Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
christofalyon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morvan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 14:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il faut être patient... certes mais jusqu'à quel point????

Mad

voilà presque 3 mois que j'ai tout envoyé... dossier complet, mais toujours rien en vue... et le service Nikon qui a toujours la même réponse... "ça va arriver"...

Au risque de passer pour le raleur de service (ce qui n'est pas mon genre...), je trouve quand même que ce n'est pas très sérieux de leur part.

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1,8 série E
baltique
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A 3 mois de delais, certes, et sans être raleur, il faut reconnaître que tu fais partie de ceux qui "trinquent", mais bon, l'essentiel est que l'on t'aie confirmé que ton dossier est ok....

Au final, tu toucheras tes 90 euros, c'est le plus important.....

Petit détail, as tu bien donné ton adresse postale correcte ??? car moi ce n'est pas un virement, mais bien un chèque que j'ai reçu, par courrier.

Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Autre(s) : Sac Crumpler The THAT + Filtre UV Lexus. + Sandisk Extreme III 2gb * 2 + Intel Quad core 6600 / 4 Gig DDR 2 / Win XP PRO SP2
baltique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morvan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 16:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, oui... le dossier était complet, tout comme il faut... mais j'use de ma patience!!

Rolling Eyes

baltique
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Essaie de les rappler en ralant un petit peu.... ça aidera peut être.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D40 - D40x Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: