Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Cash back Nikon du 01/06/07 au 31/08/07 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D40 - D40x
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tabila117
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 14:16    Sujet du message: Cash back Nikon du 01/06/07 au 31/08/07 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà une info qui risque d'en intéresser plus d'un!

Cash Back Nikon sur le D40 et D40X du 01/06/07 au 31/08/07 de 90€

Première info sur :

http://www.muller-photo-service.fr/boutique/informations-nouveaut%E9s-sc-7.html?osCsid=5577cc4b182f71cbef49cc9e1c37767e

A confirmer par Nikon prochainement.
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Polarisants circulaires - HOYA ND8 - Lumiquest Pocket Bouncer - Diffuseur Lambency
tabila117 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En attente de confirmation par Nikon France mais cela pourrait en intéresser certains !

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxi
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 9:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alors ca pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle... Smile

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Flashes : - SB-400
Autre(s) : SAC NOVA 2 Filtre UV SD 2 GO pieds qui a 10 ans :)
tuxi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raekwon
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca se confirme, à ce prix, ça devient indécent Surprised

Exif*

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Domke F6
Raekwon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ha oui carrement... le kit D40 de base est proposé à 514 euros sur un célèbre site de vente par correspondance. Avec 90 euros remboursés, ça porte la chose à 424 euros !

Très bonne affaire pour ce très bon petit boîtier !
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tuxi
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi je prefere l'acheter chez le photographe , au niveau garantie c plus pratique

Raekwon
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 22:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca dépend, copier/coller d'un message que j'ai laissé dans le forum D80:

Je te rassure, c'est pas qu'a l'étranger, j'ai acheté mon D40 en boutique Camara et même probleme, pixel** mort sur le LCD**. Ils ne veulent rien faire car apparemment chez Nikon c'est minimum 3 pixels morts pour un échange. Moi qui préférait aller dans une petite boutique pour le côté relationnel (acceuil, contact, suivi...) même si je paye plus cher bah on ne m'y reprendra pas, la prochaine fois ce sera achat sur internet, je paierai bien moins cher et le suivi, finalement, ne sera pas si différent...

Dans mon cas, si j'avais acheté sur internet ça n'aurait rien changé, mis a part que je n'aurais pas payer plus cher pour un service inexistant....

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Domke F6
Raekwon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 9:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Raekwon, pour info, j'ai eu un problème de capteur* comportant deux pixels morts sur un Coolpix 4100. Je suis passé au SAV Nikon, bd Beaumarchais, et j'ai obtenu gratuitement le remplacement du capteur*. La répération était même garantie 6 mois !
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tuxi
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c bizarre je trouve , car souvent le petit commercant , veux fidéliser et perso je vais l'essayer avant d'acheter ca c sur , il ouvriront la boite !

juliencbf
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 15:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite question, comment se passe ce remboursement ?

C'est nikon qui l'effectue si on lui envoie la facture ou c'est le magasin qui fait directement la remise ?

Je compte bien en profiter pour m'acheter le kit d40 avec 15/50 et 50-200 Very Happy

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
juliencbf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il me semble que l'année dernière, c'était sur remise de la preuve d'achat que Nikon te remboursait. Donc pas directement le magasin Smile
juliencbf
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 8:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

aucune info sur le site nikon Shocked

c'était du bluff Crying or Very sad

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
juliencbf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tabila117
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 9:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pourtant bien sur la page d'accueil :

http://www.europe-nikon.com/home/fr_FR/homepage/broad/site.html

Les modalités :

http://www.europe-nikon.com/home/fr_FR/local_content/broad/328/1.html
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Polarisants circulaires - HOYA ND8 - Lumiquest Pocket Bouncer - Diffuseur Lambency
tabila117 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliencbf
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 9:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cela vient juste d'être mis, yes !

je cours à la fnac dans l'après midi Very Happy

oliv 9-3
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 13:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cash back voulant dire remboursement, c'est bien Nikon qui devrait reverser aux heureux nouveaux propriétaires les 90€.
Je crois que je me suis décidé quelques mois trop tôt... Crying or Very sad
Autre(s) : Epson Photo Viewer P-5000, Phottix Cleon N8, MB-D10, chargeur La Crosse Technology RS900, trépied Benro A-198 n6 + rotule BH-0, Crumpler Pyjama Pride L
oliv 9-3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D40 - D40x Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: