Début juillet, j'achète un videur de carte chez cdiscount, qui est noté en stock. 5 jours après, ils se décident à l'envoyer.
2 jours après m'avoir averti qu'ils l'ont envoyé, arrive un lecteur mp3 à la place
(alors qu'il est indiqué les bonnes références sur le bon de livraison).
Je vais sur leur site immédiatement, et suit la procédure (bien faite, on voit qu'ils ont l'habitude). Il faut d'abord renvoyer le colis! Ok, je leur indique que j'aimerai que pendant ce temps ils préparent le bon produit, car j'étais pressé. Aucune nouvelle pendant plus d'une semaine.
J'écris un courrier. On me rembourse le montant du produit commandé ainsi que les frais de port du retour... Mais pas les frais de port pour le produit commandé! 2ème courrier...
Comme je pensais qu'ils allaient me renvoyer le bon produit et qu'au final je n'ai eu droit qu'à un bon d'achat, je recommande le videur.
Le modèle 60Go n'existe plus! Obligé de me tourner vers le 80Go, je débourse 20€ de plus que prévu
Je leur demande de me rembourser cette différence: réponse NON!
Résultat, je commande un videur 60Go à 160€, finalement je débourse 20€ de plus pour 20Go que je n'utiliserai pas, et j'ai attendu 1 mois pour rien (sans parler de la perte de temps)! Moi qui voulait bien le tester avant de partir en vacance, c'est raté.
Je précise que j'ai du envoyer des courriers, car leur service clientelle est un 0800XXX surtaxé, qu'il n'est pas possible de joindre quiconque par mail, et que malgré que je leur ai demandé 3 fois de m'appeler, je n'ai jamais recu de coup de fils de leur part!
Ni d'excuse d'ailleur (et encore moins de geste commercial).
Je trouve cela vraiment de mauvais gout... Surtout après 2 courriers leur expliquant la situation...
Merci Cdiscount.