Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[CE] Festival de ballons (CH) Château d'Oex 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello

3pommes, urs, Kiki256, manusplit, Cy.D, Gim, hepho84, aragorn, thierrysuisse,

Merci encore pour vos commentaires Wink

Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astrid
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Depuis mon dernier passage, j'ai retenue les 25, 28, 33, 39, 43 et 44, 46, 48 et 49.
C'est joli, c'est frais et plein de couleurs Bravo
Mes petites bêtes
7ème ciel
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Astrid est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garanoir
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 13:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

S U P E R B E S !!!!!!!

C'est tout ce que j'ai à dire...

ah non, je suis monté le vendredi après-midi et pas de chance, il y avait le brouillard qui montait et du vent... donc pas de vols!

Tant pis, ce sera pour l'année prochaine!

Nature et animaux | Ma Galerie Web |
Panoramas | Mes paysages

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolextra
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques très belles photos et je m'y connais. J'ai environ 5000 photos de ballons, au sol, en vol...et je suis toujours étonné de voir qu'il est possible de trouver des angles de vues originaux sans qu'il soit toujours utile de cadrer tout le ballon.
En plus, mon copain Rolf (ballon Sax) était présent comme tous les ans. C'est une superbe fête du ballon que ce rassemblement à Château d'Oex.
Bravo !
http://www.pixelistes.com/forum/notre-nature-en-lorraine-rolextra-vt37310.html
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1 - SB-600
Autre(s) : Ordinateur portable Sony et PC assembleur. Nikon NX, Caméra controle Pro, viseur d'angle DR6, MANFROTTO 055MF4 Trépied Triminor Magfiber, rotule 488RC2, lunette Kowa TSN663
rolextra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

CE, 44 et 48 magnifiques car tu as fais autre chose que photographier tu as créé Bravo
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 9:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore une fois merci Astrid, Garanoir, rolextra, Dalex, pour votre visite Wink

Embarassed , merci Dalex, pour la 48, tout c'est très rapidement passé, je me promène, en se gonflant, ce ballon orange passe sur moi, je lève la tête et j'apperçois dans le ciel ces deux ballons, bleu et orange, avec cette toile orange qui se ballade sur le fond bleu du ciel !!! je déclanche, 2-3 clichés, ça a duré au maximum 5 secondes !!

Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

CE, superbe car l'art de faire des bonnes photos réside ds ce que tu viens de dire Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 0:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir CE magnifique reportage avec des photos superbes. J'ai eu la chance il y a 8 ou 9 ans d'avoir découvert par hasard une manifestation de ce genre dans l'est de la France. Je m'étais régalé avec une très belle série de diapos, tu me donnes envi de recommencer en numérique, je pense que je me libèrerai d'avantage. plus1
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 1:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour CE,

Je t'apporterai rien de constructif, car je ne suis point expert en la matière. Mais je peux te dire que j'ai bien aimé tes photos, les couleurs sont extraordinaires. De plus, ton coup d'oeil est excellent pour tous les différents angles que tu nous proposes. L'intérieur des ballons nous offre un beau spectacle également. Bravo
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 21:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello à tous,

pour ceux, les fidèles qui ont suivis ce fil, petite nouvelle qui fait vachement plaisir, j'ai présenté la photo n°33 au concours de Chasseurs d'images du mois d'avril "Les photos-graphiques" ... et j'ai terminé 6ème sur 119 ! Et bonjour le niveau Shocked

Les résultats : ici
Very Happy Very Happy

Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations. Happy
Boîtiers : - D80
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 21:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitation ! Champion

Allez, j'offre le :champagne: Mr. Green

Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Ubuntu 7.10 - Bibble Lite 4.9.8 - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo , je suis contente pour toi !
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir et Bravo Wink
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Gim
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 1:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Cédric, toutes mes félicitations Very Happy
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 190DB + 488RC4
Gim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: