| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

charldgv a écrit:Moi, je vois pas de soucis ...
Ca peut ouvrir les yeux sur les trucs à ne pas faire !
Alors je commence :
Le photographe de mariage qui sort des vannes bien grasses pour détendre
alors que c'est pas le genre de la maison, surtout ce jour là ...

lincal a écrit:Bonsoir,
Quand je fais certaines photos, j'attends qu'il n'y ait personne... que le touriste, le passant, ne fasse pas attention que je suis en attente, je peux le concevoir, mais quand je vois un photographe se mettre dans mon champ, comme si de rien était, pour faire sa photo, il est des circonstances où cela me gonfle particulièrement.
...

On a dit : "Ce que je n'apprécie pas chez les photographes..."surtout chez les amateurs à compact.

difalcon a écrit:lincal a écrit:Bonsoir,
Quand je fais certaines photos, j'attends qu'il n'y ait personne... que le touriste, le passant, ne fasse pas attention que je suis en attente, je peux le concevoir, mais quand je vois un photographe se mettre dans mon champ, comme si de rien était, pour faire sa photo, il est des circonstances où cela me gonfle particulièrement.
...
On est en phase ncal, j'avais soulever le problème dans un autre fil.
Lors de photos dans une représentation de festival ou d'autres photographes se trouvant à mes côtés, n'avaient pas de scrupulent à shooter devant un public qui avaient payé leur place devant ; là où justement nous étions acrédités. J'essayais quant à moi de me faire discrêt au possible en n'oubliant pas ma commande de rapporter de bons clichés.
Et puisqu'aujourd'hui il faut tout modérer, je ne dis pas qu'il ne faut pas en faire devant le public sans le gêner mais durant chaque chanson c'est un manque de savoir vivre, vis à vis de nos contemporains. Cela amène entre autre le service d'ordre à sortir de la fausse les photographes accrédités, par obstruction de vision et autre dt d'auteur à prendre en compte.
Je vois qu'on se réconsilie, et c'est tant mieux, à vous lire "mes" Pixelistes.

Calli a écrit:Le comportement que je n'aime pas, lorsque je suis visiblement en train de prendre une photo, est de venir placer son dos juste devant mon objectif pour prendre la leur. C'est un comportement grossier malheureusement assez fréquent, surtout chez les amateurs à compact.

Sabaudia a écrit:Ensuite, la cohorte des possesseurs de téléphones et de compacts à deux balles, qui sont venus pour avoir leur moisson de souvenirs, et qui n'hésitent pas à se mettre debout devant toi en plein cadrage et brandissent le bras bien haut sans même viser.

charldgv a écrit:Problème qui ne touche pas les photographes de champignons, qui eux regardent plutôt en bas ...![]()
amicalement,

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités