Sachant que cette fois c'est pour montrer que notre si belle planete va mal.
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Si qqun peut l'enregistrer (divx ou dvd) , je peux mettre de l'espace web a disposition pour qu'il soit telechageable par tous ... malheureusement, je n'ai pas la possibilite de l'enregistrer moi-meme
quel abruti c'est pas possible !
j'ai enregistré TF1 au lieu de France2
et j'ai meme pas regardé, j'ai préparé le divx (plus de 2h de traitement), et en voulant le découper pour enlever la pub avant, pendant et après, j'ai vu que j'ai enregistré le seigneur des anneaux!!
Moi je l'ai regardé et on voulais l'enregistré, maheureusement nous avons raté les 10 premières minutes et la cassette est arrivé en bout de bande 10 mn avant la fin
En tout le message est clair, de belles images que nous allons perdre si nous ne faisons rien...
Il doit y en avoir d'autres des emmisions
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Pour ma part, j'ai peu l'enregistrer sur ma freebox en HD (haute définition), je ne vous raconte même pas le rendu une pure folie, mais je vous en dirais un peu plus un peu plus tard, car pour l'instant je ne l'ai regardé que 3 fois