Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Cedric] Mon site enfin (presque) fini !!!! - Cédric Chassagne. 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cédric
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 13:15    Sujet du message: [Cedric] Mon site enfin (presque) fini !!!! - Cédric Chassagne. S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Mon site est enfin en ligne, il manque encore quelques éléments, mais des photos sont là, pas mal de photos, ainsi que le livre d'or prêt à recevoir vos mots, les liens seront en place (dont les pixelistes evidemment) normalement cette aprés-midi !

Vous n'avez plus qu'à visiter et laisser des mots Smile))) !

Merci, amitiés, Cédric.

http://www.terreo.info
Cédric est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 13:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Cedric,

Je dirais Enfin !
Belle presentation, sobre comme je les aime.
Ainsi les photos sont mieux mises en valeur.
Il y a plein de photos que je ne connaissait pas c'est cool.

Par contre j'aurais plusieurs remarques a faire :
1) ca pourrais etre sympa de changer la photo de la page d'accueil de facon aleatoire (slide show ou a chaque nouvelle conexion)
2) je trouve l'idee des series (roc y aqua) plus interessante que des galeries Petits elements, Elements moyens, Grands elements qui me semblent denoter d'un manque d'inspiration de ta part pour presenter ton travail, j'ai comme une sensation d'inacheve.
3) je trouve qu'il y a trop de photos dans certaines series. 22 pages dans petits elements ! Peu de gens iront au bout malheureusement je pense.
Voila pour mes premieres reactions a chaud.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cédric
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 13:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout à fait Fred, il y a même des doublons à éliminer, mais je garde par contre cette séparation entre les vrais sujets, car il va y en avoir d'autres, et les photos plus "tout venant" ... Je souhaite garder la plus grande simplicité de classement, et j'en ai marre de voir toujours "paysage / macro / animalier" donc, j'ai divisé en tailles d'éléments naturels, et séparer ce qui sera par la suite du réel reportage !

Mais je vais eliminer des doublons c'est clair ! Quand à la photo d'accueil, c'est moi qui la choisit Mr. Green !

Merci beaucoup en tous les cas de tes remarques opportunes et toujours intéressantes !

A+ Ced.
Cédric est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vendsoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 13:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bjr Cedric,

c'est tres beau site, facile a parcourir, sobre et efficace!
effectivement, comme fred_pol, je dirais qu'il y a beaucoup trop de photo, impossible de tout regarder... je te conseil fortement de faire au moins une rubrique avec la creme de tes photos pour inciter a passer plus de temps sur l'ensemble car elles sont vraiment superbes et en valent largement la peine Wink

Dernière édition par vendsoir le Vendredi 10 Novembre 2006 14:02; édité 1 fois
vendsoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si tu le desires pour faire tourner aleatoirement la photo de la premiere page a partir d'un repertoire d'images je peux te passer un script java tres simple que j'ai mis en place sur mon site.

Dernière édition par Fred_pol le Vendredi 10 Novembre 2006 14:07; édité 1 fois
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rasthor
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked
Y'a de superbes photos !
Shocked

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Sac Lowepro Orion Trekker II
Rasthor est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédric
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fred, je veux bien, je ne sais pas comment celà pourra être compatible avec le php, mais bon, ça c'est l'affaire du mécano, c'est à dire pas moi Smile !
Alain T
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Cedric;
Ton site est vraiment très bien,
Tes photos sont superbes te le dire serais me repeter
(ne change rien continu)
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Flashes : - SB-600
Autre(s) : - Trepied Manfrotto 190 PRO B - Monopole Manfrotto 680 B -- Poignée MB-D200
Alain T est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je te passe un MP de suite

Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 15:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très bien réalisé ton site , Cédric, avec comme tout le monde certains sujets un peu chargés.

J'aime aussi la sobriété de la présentation, c'est un plus pour moi.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samos
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 16:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut cedric

+1 pour ton site Wink c est clair que les 22 pages sont pas facile a avaler

Par contre j aime bien ton classement, ca change

Sam++
Autre(s) : Monopode MANFROTTO+Rotule// Besace KALAHARI Orapa k22//
samos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédric
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup à vous !

Mon site deviendra dans les mois à venir un site de vente en ligne d'images, donc, le nombre sera une necessité, ainsi, il vaut mieux avoir les images en ligne dés le départ, même beaucoup, que des rajouts pas simples Smile !

Mais il est certain que visionner 22 pages n'est pas une sinécure, sauf si on est l'auteur Mr. Green pour moi, c'est passé super vite !

Je tenais également à ce que les vignettes constituent un attrait à elles-seuls, une grande lisibilité etait donc necessaire, ce qui a impliqué de grandes vignettes, donc peu de photos par pages, mais beaucoup de pages ....

Merci encore de vos mots sur le livre d'or, et de vos avis trés importants !

Ced.
henri buffetaut
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 17:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La plupart de tes photos sont admirables!!! Shocked
Je suis resté bouche bée devant les images de ciels rougeoyant et tourmentés. C'est SUPERBES. Bravo à toi. Very Happy

Mon site web:

http://henri-buffetaut.wifeo.com/
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D70s - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D
Flashes : - SB 80DX
henri buffetaut est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cédric
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup Henri, c'est trés sympa à toi en tous les cas Smile !
M@kro
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cédric a écrit:
Mon site deviendra dans les mois à venir un site de vente en ligne d'images, donc, le nombre sera une necessité, ainsi, il vaut mieux avoir les images en ligne dés le départ, même beaucoup, que des rajouts pas simples Smile !

Mon avis bien personnel.
Bcp trop de photos moyennes, qui font qu'on navigue très vite sur ton site ... par dépit.
j'veux bien qu'un jour celà devienne une galerie vitrine, mais ne met que les meilleures.
c'est d'autant plus crédible, car on dit tjs : il vaut mieux qualité que quantité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: