Je me suis essayé sur quelques clichés de marmottons réalisé en jullet dernier dans les Alpes.
N° 1
N° 2
N° 3
Ces photographies n'ont rien d'extraordinaire, mais elle me rappellent les émotions du moment.
Bonne fin de journée à tous
A+
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

Phaco a écrit:Très belle séries de clichés aussi bien les marmottes que le cerf, j'aime surtout la N°4
Au fait ton "jeune" cerf est un dix cors, c'est un cerf on ne peut plus adulte...
Encore BRAVO !
Cordialement
Phaco

Raboliot a écrit:[
Au risque de te décevoir, il s'agit bien d'un jeune cerf, très probablement dans sa troisième année: tête fine proche de celle de la biche , pivot ( os entre le front et la bois) encore très haut, cou élancé et tête portée haute, le corps s'inscrit dans un rectangle
Contrairement à la croyance encore trop répandue, l'age d'un cerf n'est pas proportionnel au nombre de cors. Un cerf peut porter 10 cors toute sa vie comme celui-ci, adulte d'environ 10 ans: corps massif s'inscrivant dans un triangle , la tête est portée basse et les pivots sont court (bois rivés sur le crane).
Le cerf est mon sujet préféré, à ta disposition si tu souhaites plus d'infos
Bonne fin de journée

Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités