Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 16:11 Sujet du message:
vieux_schnock a écrit:
une botte de paille ?
y paraît que c'est très tendance
vieux_schnock a écrit:
une cuvette de wc pour qu'on n'y reste pas trop longtemps ?
bon je
vieux_schnock a écrit:
SooS a écrit:
Bon, je suis sûre qu'il est en train de manger le Kiki au lieu de répondre à nos questions !...et puis après ce sera la sieste...et puis l'heure du petit goûter...et puis Julien Lepers...et voilà !...on n'aura pas nos réponses avant ce soir !!!... et encore hein !...paske 18h30, la soupe... ensuite un suppo et au lit !...
t'as oublié l'apéro du soir !
vieux_schnock a écrit:
un dessous de plat
Rien de tout cela
juste en ce moment, j'ai de la famille à la maison alors, je me connecte quand je peux _________________ Amicalement, Patrick
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 16:15 Sujet du message:
SooS a écrit:
En rapport avec des rideaux ?... des coussins ?... sur une table ?...se trouve dans n'importe quelle pièce ?... dans le salon ou séjour ?... à la cuisine ?... est-ce utile ?...
SooS a écrit:
Bon, je suis sûre qu'il est en train de manger le Kiki au lieu de répondre à nos questions !...et puis après ce sera la sieste...et puis l'heure du petit goûter...et puis Julien Lepers...et voilà !...on n'aura pas nos réponses avant ce soir !!!... et encore hein !...paske 18h30, la soupe... ensuite un suppo et au lit !...
SooS a écrit:
vieux_schnock a écrit:
SooS a écrit:
t'as oublié l'apéro du soir !
Meuuuhhh non !...c'est la goutte dans la soupe !...
Désolé SooS tu t'es faite griller par DeepR
Une autre fois peut être _________________ Amicalement, Patrick
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 21:21 Sujet du message:
Réveillé encore à cette heure-ciKiki256, ???
Ne t'en fais pas !...je ne joue surtout pas pour gagner !!!...j'aurais pas d'idées...la seule fois où j'en ai mis une elle a été trouvée en 2posts !...
C'est juste histoire de faire avancer le schmilblick !...
Bravo à DeepR _________________ "Les êtres et les choses ont la beauté du regard qu'on leur donne"
BN -PAYSAGES - MON SAC -NATURE -MACRO Boîtiers : - D40 Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages : 419 Localisation: De la Franche-Comté à l' Ontario, Canada
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 2:40 Sujet du message:
Bon, c'est a moi de lancer le Cekoica.
Malheureusement, mon PC est plante suite a une panne de courant. Impossible de le remettre en marche
Je n'ai pour l'instant que le portable de ma femme, sans logiciel de photos !
Je demande donc a Kiki256 de designer le prochain pixeliste apte a me remplacer, et je me ferai fort de gagner le prochain Cekoica _________________ http://joomeo.fr/showcase.php?id=78d1bfa2014f2659a811bf2c66d70e8e&ps=3&sc=1&fs=1&type=1&color=000000 Boîtiers : - D300 - D50 Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) Flashes : - SB-600 - SB-800 Autre(s) : Un UGA, mais lequel ?
Un transstandard, mais lequel ?
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 7:04 Sujet du message:
Coucou tous...
Je vais chercher ça dans la matinée, mais je pars chez ma fille à Toulouse demain, donc ordi chez ma fille, pas de réponse possible une partie de la journée...(pas encore installé dans ma voiture !... ) Si cela pause un problème, passe la main à qq'un d'autre _________________ "Les êtres et les choses ont la beauté du regard qu'on leur donne"
BN -PAYSAGES - MON SAC -NATURE -MACRO Boîtiers : - D40 Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 7:18 Sujet du message:
j'ai trouvé...c'est pas bien compliqué...vous allez trouver avant que je parte !..c'est bon...vous trouverez facilement l'objet en soi, il faudra trouver de quel "tout" il fait partie...un peu plus dur, mais je vous fais confiance !...
Je poste vite fait et je file au boulot !... _________________ "Les êtres et les choses ont la beauté du regard qu'on leur donne"
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 7:20 Sujet du message:
voici mon cèkoiçà...
Exif* _________________ "Les êtres et les choses ont la beauté du regard qu'on leur donne"
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 8:16 Sujet du message:
Kiki256 a écrit:
Une poignée sur un chaudron ou un seau à charbon
Pour la poignée, t'as fait le plus facile !... maintenant la difficulté est de trouver sur quoi elle est !...
ni seau à charbon, ni chaudron à proprement parler...disons que "chaudron" n'est pas suffisant en l'occurence... _________________ "Les êtres et les choses ont la beauté du regard qu'on leur donne"