Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
"C'est quoi ça" n°2 la suite [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 228, 229, 230  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdge
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 7:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Est-ce que c'est rond ? carre ? fin ? epais ?
Flashes : - SB-600
tdge est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 9:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je dirais le détail d'une housse de siège auto pour enfant, ou de relax, poussette... Les fentes blanches serviraient alors à passer les sangles d'attache...

Mes Macros - Mes Paysages - Ma Nature - Mes HDRi - Mes inclassables
Vive les logiciels libres !!!
Gimp - Picasa - Inkscape - Firefox - Pixview - Qtpfsgui - CHDK
Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdge
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 9:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le jeu est fini ? Crying or Very sad
tdge
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

est-ce que ca se porte sur soi ? genre accessoire vestimentaire ?
jake
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 12:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tdge a écrit:
Le jeu est fini ? Crying or Very sad

j'espere que non car c'est un jeux drôle.

[N&B] - [Album photo] - [Mes Ciels] - [HDR]
Ma galerie Flickr

Autre(s) : Grip MB-D10, Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3" Flash Sunpak 200 BZ Thryristor
jake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mldmath2
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

heu je dirais 2 craies sur le sol
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : MBD 200 - 3 télécommandes radio flash - LOWEPRO Computrekker AW plus - Manfrotto 190XPROB + rotule 484RC2 - MacBook + Cinéma HD Display 23"
mldmath2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et moi de l'art abstrait Mr. Green Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sooruz
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 18:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

des coutures sur un tissus, un manteau ou autre

prochain objectif: Sigma 105 mm f2 8 Macro EX DG ou le tokina 100 mm
prochain flash: SB 600
prochain pied: MANFROTTO trépied 190XPROB + rotule 804RC2
prochain filtre: filtre polarisant B+W

Nature et animaux / proxy et macro
mon site
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Sandisk ultra II 2Giga 15MB/s
sooruz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phil8080
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 9:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les traits blancs ont l´air d´être légèrement profonds.
C´est sur du cuir? Je ne sais plus si la question a été posée, et j´ai la flemme de tout relire... Confused
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Sig 24mm f/1.8 EX (HSM)
Phil8080 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 10:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lasylve, Hou hou, ou-est tu turlututu ???
Nikonnement vôtre
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jake
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on se le demande car la on tourne en rond et cela est pas drôle. Je veux savoir ce que sait !

[N&B] - [Album photo] - [Mes Ciels] - [HDR]
Ma galerie Flickr

Autre(s) : Grip MB-D10, Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3" Flash Sunpak 200 BZ Thryristor
jake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hey même moi au fond de mes montagnes je réponds plus rapidement Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heu il faudrais que pyroclastique prenne les choses en mains Mr. Green
Nikonnement vôtre
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 19:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On veut un c'est quoi ça, on veut un c'est quoi ça, on veut un c'est quoi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

Ça c'est dit, si vous me chercher je suis Arrow Arrow Arrow

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cker16
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la croute d'un fromage oublié au fond d'un sac à dos .

ou

la colle du dentier de jackie sardou .

allez, si vous me cherchez, je suis pas loin .

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
cker16 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé