Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
"C'est quoi ça" n°2 la suite [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187 ... 228, 229, 230  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 15:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une chaufferette de poche (pour le Nord.... Mr. Green )

Est-ce que l'on voit l'objet en entier ou seulement une partie ?
Nikonnement vôtre
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 16:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

C'est pas:
Un radiateur de circuit imprimée
Un filtre
C'est électrique
Ça sert à refroidir
Est-ce une pièce de jouet ?
une toupie ? (or not toupie)
Est-ce que c'est creux ?
Une pièce d'un moteur ?
un rapport avec la musique (HiFi...) ?
Est-ce un ustensile de cuisine
une soupape de cocotte minute ?
Est-ce un ventilateur
Es ce un outil pour un travail manuel
Un stylo ?
Est-ce que c'est un outil ?
Un instrument de musique ?
Une chaufferette de poche (pour le Nord.... ) on se raporche Wink
Est-ce que l'on voit l'objet en entier ou

:c'est en métal ?(l'intérieur oui)
:Es ce que c'est lourd (non)
:L'extérieur en plastique ? (oui)
:C'est un object courant ?................oui mai plus dans le nord que dans le sud ou le midi Very Happy
seulement une partie ? (oui)

C'est :
Ça tient dans la main :oui
Ça tourne oui[/quote][/quote]
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça serait pas une vanne de radiateur par hazard ???

Mes Macros - Mes Paysages - Ma Nature - Mes HDRi - Mes inclassables
Vive les logiciels libres !!!
Gimp - Picasa - Inkscape - Firefox - Pixview - Qtpfsgui - CHDK
Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 16:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SuperManu, Wink
bien jouer

Exif*

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 16:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli Laughing
Nikonnement vôtre
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
jake
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 17:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Punaise bien joue SuperManu, ainsi que louisledeboucheur pour cette image.

[N&B] - [Album photo] - [Mes Ciels] - [HDR]
Ma galerie Flickr

Autre(s) : Grip MB-D10, Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3" Flash Sunpak 200 BZ Thryristor
jake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Par contre, je ne pourrais pas mettre un jeu en route avant lundi...alors à bientôt Trop marrant

Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 23:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et voilà, c'est reparti...
c'est quoi donc ??? (Non Non, ce n'est pas un sex toy, ni une pince à linge Laughing )

Exif*

bonne chance à tous Twisted Evil

BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 23:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un ballon ?
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frane
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une éponge ? si c'est des trous....

Un gant de massage, si c'est des boules... que je vois !
Objectifs : - Tam AF 35-105mm f/2.8 SP IF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - Metz mecablitz 36 AF-3
Frane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 10:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est en plastique ?
Un patin anti-dérapant ?

PS : Petit rappel d'une règle du jeu, l'image doit faire 200 X 200 minimum Wink
Nikonnement vôtre
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/SuperManu/detail_168.jpg
non:
Un patin anti-dérapant
Une éponge ? si c'est des trous....
Un gant de massage
Un ballon

oui:
C'est en plastique
c'est des boules... que je vois !

PS : Petit rappel d'une règle du jeu, l'image doit faire 200 X 200 minimum
ah, mais c'est un petit crop* de l'image...

Frane
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un objet utilitaire ?
Objectifs : - Tam AF 35-105mm f/2.8 SP IF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Frane
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ui j'oubliais.... ça tient dans la main ? Laughing
jake
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

es ce un anti dérapent ?

[N&B] - [Album photo] - [Mes Ciels] - [HDR]
Ma galerie Flickr

Autre(s) : Grip MB-D10, Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3" Flash Sunpak 200 BZ Thryristor