Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
"C'est quoi ça" n°2 la suite [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188 ... 228, 229, 230  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les jeux des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/SuperManu/detail_168.jpg
non:
Un patin anti-dérapant
Une éponge ? si c'est des trous....
Un gant de massage
Un ballon
es ce un anti dérapent ?
Un objet utilitaire ? (c'est utile, mais pas utilisé comme un outil)

oui:
C'est en plastique
c'est des boules... que je vois !
Ah oui j'oubliais.... ça tient dans la main ? Laughing

Mes Macros - Mes Paysages - Ma Nature - Mes HDRi - Mes inclassables
Vive les logiciels libres !!!
Gimp - Picasa - Inkscape - Firefox - Pixview - Qtpfsgui - CHDK
Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frane
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 23:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un objet de musculation ?
Objectifs : - Tam AF 35-105mm f/2.8 SP IF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - Metz mecablitz 36 AF-3
Frane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 23:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vieux_schnock a écrit:
Des poids pour une souris haltérophile se préparant pour les prochains jeux olympiques ?

cet humour va nous manquer ...
francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 8:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

amis pix joueurs du cquoica : nous perdons un redoutable adversaire Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.pixelistes.com/forum/disparition-de-notre-ami-pixeliste-vieux-schnock-cry-cry-vt47370.html
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eclaircatalan
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des jaune d'oeufs de tortues prêts à cuire Very Happy
eclaircatalan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve que ça ressemble beaucoup à ça :

Exif*

Alors, c'est ça ? Very Happy

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 13:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un doigtier pour compter les billets Mr. Green
Un balle ?
Nikonnement vôtre
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé j'ai le même, c'est une plaque pour poser les légo à l'envers, de l'autre côté tu peux construire ce que tu veux.

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manoah
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Srgt a écrit:
Hé j'ai le même, c'est une plaque pour poser les légo à l'envers, de l'autre côté tu peux construire ce que tu veux.

Je ne pense pas, ces "trous" ne sont pas régulier.. Confused
Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jake
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un jouet pour bébé ?

[N&B] - [Album photo] - [Mes Ciels] - [HDR]
Ma galerie Flickr

Autre(s) : Grip MB-D10, Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3" Flash Sunpak 200 BZ Thryristor
jake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 6:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les amis, une bien triste nouvelle: nous venons d'apprendre la disparition de vieux_schnock qui participait régulièrement aux topics des jeux. Nous l'apprécions tous pour son humour et sa culture sur nos différents topics.
Sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.

Si vous voulez laisser un petit mot, c'est ici:
http://www.pixelistes.com/forum/disparition-de-notre-ami-pixelistes-vieux-schnock-cry-cry-vt47370.html

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 9:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SuperManu a écrit:
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/SuperManu/detail_168.jpg
non:
Un patin anti-dérapant
Une éponge ? si c'est des trous....
Un gant de massage
Un ballon
es ce un anti dérapent ?
Un objet utilitaire ? (c'est utile, mais pas utilisé comme un outil)
Un objet de musculation ?
Des jaune d'oeufs de tortues prêts à cuire Very Happy
un doigtier pour compter les billets Mr. Green
une plaque pour poser les légo à l'envers
Un balle ?

oui:
C'est en plastique
c'est des boules... que je vois !
Ah oui j'oubliais.... ça tient dans la main ? Laughing
un jouet pour bébé ?, mais encore...

Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 10:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un anneau pour bébé, pour ce faire les dents ?
Nikonnement vôtre
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 10:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tatouer a écrit:
Un anneau pour bébé, pour ce faire les dents ?
Champion Mort de rire
voici la preuve

Exif*

A toi de jouer, Tatouer

Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 10:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super, ça me rappelle des souvenirs Mr. Green , allez je fouille un peu et je vous propose bientôt quelques chose Wink