Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Chaka] Ma Galerie MALI 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaka
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie, tu as parfaitement raison, et pour le bout de collier, je suppose que ça doit pourvoir disparaître en post-traitement, mais j'avoue que mes compétences en ce domaine sont bien limitées, donc la prochaine j'essaierai de faire attention aux irruptions intempestives de petites filles aux tresses perlées dans le cadre de ma photo ! Merci et à + !

"Pour être soi, il faut se projeter vers ce qui est étranger, se prolonger dans et par lui. On se connaît, on se construit par le contact, l'échange et le commerce avec l'autre. Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont". Jean-Pierre VERNANT
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : MB D200 - Panasonic Lumix DMC LX 1
Chaka est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaka
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 17:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

66-

Exif*

"Pour être soi, il faut se projeter vers ce qui est étranger, se prolonger dans et par lui. On se connaît, on se construit par le contact, l'échange et le commerce avec l'autre. Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont". Jean-Pierre VERNANT
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 17:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel regard !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 18:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tout ce que j' aime !! Very Happy Very Happy
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chaka
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Quel regard !

et même pas peur de la mouche ! Very Happy

Chaka
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson a écrit:
tout ce que j' aime !! Very Happy Very Happy

Merci

Chaka
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 16:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai passé de biens bons moments pendant 3 semaines avec ces trois-là, avec beaucoup d'éclats de rire, et des souvenirs si sympas qu'ils me font même oublier le fond cramé Very Happy Dans l'ordre, Kadi, Fili et Hawa... que j'espère bien revoir dans un an pour leur donner leurs photos !

67-

Exif*

Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours sympa, techniquement un peu moins bon : fond cramé et dommage le flou sur le 3° personnage).
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 18:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

toujours d'excellents portraits, très chaleureux et très vivants ; beaucoup de sympathie et de respect pour ces enfants
la 64 est ma préférée Very Happy
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
versepuy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 22:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Chaka
Je découvre ce soir ta galerie qui m'a beaucoup plu.
Ces portraits d'enfants si difficiles à réaliser sont un plaisir et tu les réussi très bien.
J'aime la 62 ter , son cadrage et ses couleurs.
L'intensité de la 64 mais pas la 65 à cause du regard de la 2ème personne en AR.
Tout est bon dans la 66: le sujet, le cadrage, le format, la couleur...

Continue comme cela
Michel

PS: mention spéciale pour la 52

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Monopode manfrotto 676B, Sac LowePro Slingshot 200aw, vieux tripod Slick

Dernière édition par versepuy le Vendredi 12 Septembre 2008 22:30; édité 1 fois
versepuy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaka
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie et pirho, merci pour votre fidélité ! pirho, ta remarque me fait super plaisir, et si une impression de respect se dégage de ces photos, j'ai réussi quelque chose... y'a plus qu'à progresser techniquement Confused

versepuy, Bienvenue Merci à toi d'être passé, et d'avoir pris le temps de donner ton avis. En tout cas, je suis bien content que dans l'ensemble ça te plaise ! Tu reviens quand tu veux ! Wink
A +

ecieys
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Chaka
ça y est je reviens te rendre visite. Chapeau pour ton reportage. Ca me rappel mon enfance tout ça. Tu as bien réussi à capter les expressions de ces enfants qui ne demandent qu'a "s'exprimer". Ton voyage est noble puisque tu utilises tes compétences professionnelles au profit des différents villages que tu as traversés. Bravo. Et par la même occasion tu nous fais profiter de tes dons artistiques en nous présentant ce reportage et je t'en remercie. En tout cas j'ai un faible pour la 62 et la 66. J'attends la suite...

Fleurs de chichi*Tete d'or* Super motard* Portraits
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Flash SUNPAK PF30X Trepied HAMA star 700
ecieys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecieys
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 22:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je regarde encore la 66 et c'est déroutant de voir la profondeur du regard. J'affectionne le cadrage mais c'est dommage pour le coussin rayé en bas à droite qui déséquilibre la photo. Encore bravo.

Fleurs de chichi*Tete d'or* Super motard* Portraits
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Flash SUNPAK PF30X Trepied HAMA star 700
ecieys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaka
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 10:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ecieys, et merci pour ta visite ! Comme tu le dis, ces enfants ne demandent qu'à s'exprimer, et ils le font avec un naturel qui fait le bonheur du photographe ! C'était vraiment un grand bonheur pour moi de passer du temps avec eux, que ce soit à travailler, à discuter, à faire de la musique, à jouer, ou à prendre des photos... Ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à regarder ces photos avec un oeil objectif*, pour moi il y a beaucoup d'affectif dans tout ça, mais finalement peut-être que pour toi aussi, d'une autre manière, puisque tu me dis que ça te rappelle ton enfance !
Merci et à + !

ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mais aussi joli jeu de regards ! Wink
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 11 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: