Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Chaka] Ma Galerie MALI 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 97 pour tout la compo la saturation .... Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chaka
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie et ktié, merci !
Encore 2...

98-

Exif*

99-

Exif*

"Pour être soi, il faut se projeter vers ce qui est étranger, se prolonger dans et par lui. On se connaît, on se construit par le contact, l'échange et le commerce avec l'autre. Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont". Jean-Pierre VERNANT
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : MB D200 - Panasonic Lumix DMC LX 1
Chaka est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 19:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 98 superbe et incroyable !! j' adore Very Happy
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson a écrit:

moi aussi!

Elles sont hautes comment, ces petites maisons?
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sable et Image
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel plaisir de découvrir tes photos de la falaise. J'adore tes petits greniers. Vivement ton retour de Kayes !!!!
C'est toujours avec plaisir que je viens faire un petit tour dans ton Mali. Merci

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 20-35mm f/2.8D
Flashes : - SB 80DX
Sable et Image est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaka
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 0:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:
ktiébsson a écrit:

moi aussi!

Elles sont hautes comment, ces petites maisons?

Merci à vous 2 ! Ca me fait toujours plaisir quand ça vous plaît Very Happy
Pour la hauteur de ces maisons (qui sont en fait des greniers, comme l'a bien vu Sable et Image Wink , on les reconnaît à leur petit toit de chaume - ou quelque chose qui y ressemble - ), je dirais que la plus haute doit faire peut-être 2m50. Pour ce qui concerne la hauteur des habitations, les plus impressionnantes sont celles qui sont directement construites dans la falaises (sur la 99 par exemple), qui sont vraiment toutes petites et d'un accès quasi impossible. La légende dit que quand les pygmées sont arrivés dans le Mandé (il y a bien longtemps), la plaine devant la falaise était une forêt dense, peuplée de bêtes sauvages. Donc, impossible d'y construire des villages pour ces tout petits hommes. D'où l'idée de monter sur la falaise, avec des cordes à chaque fois qu'on veut redescendre, et d'y construire des habitations qui imposent un mode de vie pour le moins original...

Citation:
Sable et Image

--------------------------------------------------------------------------------

Quel plaisir de découvrir tes photos de la falaise. J'adore tes petits greniers. Vivement ton retour de Kayes !!!!
C'est toujours avec plaisir que je viens faire un petit tour dans ton Mali. Merci

Merci à toi ! Je ne sais pas si c'est mon Mali, mais je suis content que tu aimes t'y promener ! Wink

"Pour être soi, il faut se projeter vers ce qui est étranger, se prolonger dans et par lui. On se connaît, on se construit par le contact, l'échange et le commerce avec l'autre. Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont". Jean-Pierre VERNANT
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 2:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson,
Citation:

la 98 superbe et incroyable !! j' adore

Ben moi aussi !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chaka
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Charlie !

gendreideal
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008 12:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

98 ! magnifique !

Autre(s) : Nikon D700+50mm f1.8 Cherche SB800 / SB900
gendreideal est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chaka
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gendreideal, merci pour ton commentaire, sois le bienvenu ici !

Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop fort je vois les greniers dont parlait Marcel Griaule.
En plus la photo est superbe.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaka
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Content de pouvoir illustrer tes lectures Moow ! Very Happy

100-

Exif*

101-

Exif*

102- Moow, je crois que tu m'avais commandé un baobab, le voici ! Wink (y'en a un autre vers le début du fil je crois). Photo prise juste après l'orage...

Exif*

Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa pour le baobab merci, trop fort le tronc.

La mousson parvient jusque qu'ici?

C'est les falaises de Bandiagara?

J'avais plein d'autres questions, mais une petite recherche ma fait découvrir
des choses intéressantes.

Je me permets un lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_Dogon

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaka
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Moow ! C'est pas la mousson, c'est juste l'hivernage, avec des pluies par forcément très longues mais assez fortes, c'est rafraîchissant mais ça complique un peu les choses pour se balader le long de la falaise, puisque de petits cours d'eau se forment avec l'eau qui descend du plateau, et on est obligé de faire un petit peu d'escalade...
Oui, c'est bien la falaise de Bandiagara ! Mais je ne suis pas encore allé dans le village dont parle Marcel Griaule... Ca viendra !

Merci et à + !

3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Chaka: jolie série! Very Happy
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 20 sur 23
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: