Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Chriswolf06] Faune sauvage du Mercantour....(MAJ du 18-11-08 - Chamois - page 12) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

35
(corne coupée voulue pour garder une harmonie dans le cadrage)

Exif*

36

Exif*

37

Exif*

38

Exif*

photos prises dans ce site :
39 (c'est moi !!)

Exif*

Les pixelistes au Parc à Loups du Boréon
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 21:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de parcourir ton fil : c'est beau Bravo
Je suis impressionné par la netteté de tes prises de vue Chapeau bas toutefois l'accentuation me semble un petit peu élevée. Wink
Des photos que j'aimerais faire Merci

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 21:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

effectivement, l'accentuation est parfois trop visible sur certaines photos, je verrais à l'avenir pour corriger ce problème....pour la suite de la série déja traitée, on continuera comme ça... Wink
kite et planches
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chriswolf06 a écrit:
dundee a écrit:

pas du tout, le cadrage de cette 34 laisse a desirer, la 32 n est pas nette, en general usage trop visible du sharpness* en post processing....

je ne vois pas ce que tu reproches à ce cadrage que j'assume pleinement, la corne coupée est voulue...pour mettre en valeur le regard de l'animal...

Je rappelle que ces photos sont faites dans la nature, ces animaux sont des animaux sauvages en liberté Wink

Pour le sharpness*, c'est possible que ça choque, personnellement je ne le pousse que légèrement afin de compenser la perte de piqué liée au redimensionnement....par contre l'objo utilisé a un excellent piqué....
la 32 est nette sur le corps et pas la tête (domage) mais j'aimais bien l'attitude !!

au passage, Dundee, j'ai vu tes photos sur un autre fil et je dois dire qu'il y a quelques petites merveilles Wink

si je me suis permi d ecrire ce que jai ecris cest en connaissance de cause, je ne doute pas que tes animaux soient sauvages... si tu as vu mes photos pourkoi ne pas laisser de commentaire?

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 9:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee a écrit:

si je me suis permi d ecrire ce que jai ecris cest en connaissance de cause, je ne doute pas que tes animaux soient sauvages... si tu as vu mes photos pourkoi ne pas laisser de commentaire?

j'y viendrais, je ne passe que trés rarement sur le forum et je n'ai pas le temps de voir tous les posts malheureusement, je passerai sur le tien dés que possible....

Amicalement
kite et planches
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 14:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une belle brochette de chamois et de bouquetins...de belles attitudes, de jolis arrières plans et de belles perles Wink

Difficile de faire un choix!

Sinon sur les paysages, elles semblent un poil trop accentuée, mais légèrement..sur certaines on a un peu l'impression qu'il y a comme un liseret blanc justement du à la sur-accentuation.

Mais sinon c'est du beau boulot

Olivier
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 16:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

40

Exif*

41

Exif*

42

Exif*

43

Exif*

kite et planches
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 16:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai remarqué que c'est la compression* qui a fait du dégat sur les photos car j'ai du les compresser pour coller à la charte du Forum et ça a abimé pas mal d'images Embarassed
kite et planches
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 16:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on passe aux marmottes.

44

Exif*

45

Exif*

46

Exif*

47

Exif*

kite et planches
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 17:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink Salut Chris, me suis régalé en parcourant ton fil, ça me rajeuni, à l'époque j'ai fait le Gélas (sans APN*) et on cherchait le Génépi Mr. Green ...y a longtemps!!!!. Seule remarque, l'accentuation, que je pousse trop moi aussi!!!!! Mr. Green Mr. Green Bienvenue H.

Mon Anniv, par Lechove!

Les Pix à St Cassien, à voir!!!
Boîtiers : - D300 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Chriswolf06,

Je viens de parcourir ton fil et je dis Mort de rire

@ + bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 19:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Chriswolf06,

comme Bart 62, je viens de découvrir et de parcourir ton fil. Félicitations ! De très belles images !
Je m'abonne pour ne pas perdre la suite Wink

Bonne continuation !

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

10 sur 10 pour les derniéres depuis mon passage

J'en veux encore Wink

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dubois93
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Chriswolf06,

les 3 pages de ton fil que du bonheur pour les yeux
Je m'abonne

Mes Levés ou Couchés de Soleil et Brumes Matinales
Mes Macros et Proxi au crépuscule
Mes Essais en N&B
Mes Randos en Montagne
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D200
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM) - Nik 24mm f/2.8 AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : MB-D200, Manfrotto: 190XPROB + 484RC2
dubois93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous tous.... Wink
kite et planches
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

<