Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Chriswolf06] Faune sauvage du Mercantour....(MAJ du 18-11-08 - Chamois - page 12) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 11:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

quel reglage sur la balance des blancs* Question Question , tes photos sont magnifiques Mr. Green , mais la neige tire trop sur le bleue Neutral

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 13:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

minouche a écrit:
quel reglage sur la balance des blancs* Question Question , tes photos sont magnifiques Mr. Green , mais la neige tire trop sur le bleue Neutral

Merci Embarassed

balance des blancs* en Auto (photos prises en NEF) , correction des niveaux sur Capture NX pour certaines mais la neige avait de réels reflets bleutés... Wink
Les pixelistes au Parc à Loups du Boréon
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 13:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

quelques autres...

80

Exif*

81

Exif*

82

Exif*

kite et planches
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 15:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

minouche a écrit:

encore un qui ne connait la montagne, la neige n est JAMAIS blanche Rolling Eyes

belle photos chris bravo

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee a écrit:
minouche a écrit:

encore un qui ne connait la montagne, la neige n est JAMAIS blanche Rolling Eyes

belle photos chris bravo

Merci, ça me touche venant de ta part Very Happy
kite et planches
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour finir la série des photos traitées...

83

Exif*

84

Exif*

85

Exif*

kite et planches
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee a écrit:
minouche a écrit:

belle photos chris bravo

je ne suis pas un enfant de la montagne Cool , pourtant j'y ai passé beaucoup de temps pendant mon enfance Shocked "bagnere de luchon" Confused , et oui j'aime pourtant la montagne ; Surprised mais bon j'habite à 100 metre de la plage Cool et il neige jamais Crying or Very sad .......................peux pas tout avoir Crying or Very sad Embarassed Wink

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82

Dernière édition par minouche le Mardi 22 Janvier 2008 16:20; édité 1 fois
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Christian,

Je découvre ton topic à l'instant et je suis resté bouche bée! Quel superbe fil qui commence très très fort avec
la série des chamois toutes superbes ces photos, en suite le coup de l'accenteur alpin, quel piqué.

Et tout ça avec le D80 + le 100-300 sig. Quel cailloux, incroyable, il faut dire que la lumière joue un rôle prépondérant.

Puis on continue avec les bouquetins, toujours aussi impeccable, piqué, netteté, tout y est, pour arriver au marmottes,
toutes jolies les unes des autres, quel régal de beauté, les paysages qui accompagne ce fil sont tout aussi jolis.

On arrive vers les loups...non c'est trop magnifique, voici des photos que j'aimerais faire, je suis presque jaloux
de voir ce fil et je me dit qu'il faut se remettre en cause après avoir vu ça.
Merci Christian pour cette belle et magnifique ballade.

Toutes mes félicitations, vraiment superbe. Bravo.

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 16:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très beau reportage sur les loups !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gypaete a écrit:
Bonjour Christian,

J je suis presque jaloux
de voir ce fil et je me dit qu'il faut se remettre en cause après avoir vu ça.
Merci Christian pour cette belle et magnifique ballade.

Toutes mes félicitations, vraiment superbe. Bravo.

Gypaète

Merci beaucoup, mais je ne mérite pas tant d'éloges.... Embarassed

le 100-300 est un super objo assez polyvalent et qui réagit bien avec un TC 1,4x....ce qui est déja un atout pour avoir de bonnes images ensuite, du temps, de la patience, être la au bon endroit au bon moment et savoir observer la Nature....je viens aussi d'investir dans un D2x d'occase pour avoir un AF plus rapide et une expo plus régulière car souvent au D80, je rate des images car l'AF n'accroche pas toujours surtout en AF-C Confused

Voila....l'important aussi avant de poster une image est de laisser retomber l'émotion que l'on a eu à la prendre pour pouvoir être plus critique et ensuite on peut éliminer des images et poster que les meilleures...

Je te rassures, j'en rates pas mal Cool
kite et planches
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 17:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Très beau reportage sur les loups !

J'ai tout dévoré.....Superbes photos.... Bravo et Merci pour ces grands moments de Nature... Wink

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 18:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chriswolf06 a écrit:
dundee a écrit:
minouche a écrit:

belle photos chris bravo

Merci, ça me touche venant de ta part Very Happy

oui je ne trouve pas la neige trop bleue , elle est juste naturelle , couleur due a la lumiere du moment...

a bientot sur mon topic, j ai une petite serie tres...sympathique prise hier soir juste apres le coucher du soleil a poster( sera postee demain dans doute)....

http://www.pixelistes.com/forum/far-west-phare-ouest-maj-ce-dimanche-19-janvier-dodge-ram-dans-la-neige-vt24803-180.html

(minouche je suis un homme de la mer , mais j habite la montagne je suis dans la neige 8 mois sur 12 ici)

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2 petites bien tranquilles Wink

86

Exif*

87

Exif*

kite et planches
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 0:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Chriswolf06,
Bravo pour l'immense série (19 photos en un jour!!) des loups !! De très belle photos
Bravo
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 3:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Chriswolf,

quelle belle série sur les loups, tes photos sont vraiment magnifiques, avec de très beaux cadrages, BRAVO!!!!

A+ et bonnes photos

Damien
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page