Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Championnat du monde de Cerfs Volants à Berck sur Mer 05/04 [Inscription] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Nord
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ricardo
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour des raisons professionnelles je ne pourrai être au RV le samedi 05.
En revanche j'y serai certainement du mercredi 9 au vendredi 11..
Ricardo
Flashes : - SB-800 - SB 24
Ricardo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bana
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

habitant sur place, je suis cette manifestation depuis 20 ans; elle a bien évoluée; c' est balisé mais il n' y a pas de danger si l' on fait bien attention ou l' on met les pieds!le grand danger est surtout pour le matos; il faut bien le proteger car un cerf volant n' est en l' air qu' avec le vent; et si il y a du vent, risque de sable dans un materiel mal etencheisé; prendre avec soi une pellicule plastique style cellofrais en cas de besoin;
quelqu' un damandait l' objectif* à utiliser; un grand angle* et un tele suffisent; l' ideal, le 18-200 ;c' est ce que je possede actuellement; je couple avec le 21mm du ricoh grd;
il y a de tres bonnes photos d' ambiance à faire le matin; il n' y a pas trop de monde, les cerfvolistes s' entrainent ou préparent leur materiel; ils sont facilement abordables.
l' apres midi, c' est l' enfer; là, on prend surtout le ciel! voila quelques infos; je me suis inscrit sur le site pour vous donner quelques tuyaux, surtout à ceux qui n' y sont jamais allé; le premier week end est interessant, mais c' est surtout le 2è qui est vraiment formidable; en ce qui me concerne, je ne serais pas la le 5 avril mais je serais present à partir du mardi. et là j' y serais tous les jours; alors bonne sortie à tous et faites de bonnes photos!

Boîtiers : - D200
Autre(s) : canon 300D ricoh grd et gx zoom nikon 18-200 canon macro 100
bana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Hapyhoffmann
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouais, c'est vraiment une belle sortie que j'avais faite avec ma famille l'an dernier (j'utilisait un Minolta argentique à l'époque mais j'ai mis quelques photos sur ma page perso). Cette année je ne pourrais malheureusement pas y aller. En tout cas c'est noir de monde et le retour est fastidieux (pour ceux qui connaissent, j'ai mis 4 h pour aller du phare au panneau de sortie d'agglo avant Rang du Fliers...). Mais honnêtement, le jeu en vaut la chandelle et vous allez vous régaler... Bonne sortie à vous
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical IF - Makinon 500 mm f/8
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Un vieux Chinon CP-7 et un minolta 300 (mon premier boîtier) sac Vanguard pied Velbon CX 460, telecommande ML-L3
Hapyhoffmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Michel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme dit Bana attention au sable.

N'oubliez pas de faire un tour dans les couloirs du vent il y a toujours des choses surprenantes à voir et à photographier.

Bonne sortie
Jm
Exif*

[/img]
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-R1C1
Autre(s) : Pied Manfrotto 190MF3 avec rotule Gitzo G1278M Mono Manfrotto 679B avec rotule Manfrotto 484RC2 Pied Manfrotto 055MF4 avec rotule Feisol CB-50D SideKick
Jean Michel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Margi
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 10:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Est il encore temps de s'inscrire pour la sortie des cerfs volants

Merci de me répondre

Margi

Boîtiers : - D300 - D70 - COOLPIX 5900
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Margi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bana a écrit:
habitant sur place, je suis cette manifestation depuis 20 ans; elle a bien évoluée; c' est balisé mais il n' y a pas de danger si l' on fait bien attention ou l' on met les pieds!le grand danger est surtout pour le matos; il faut bien le proteger car un cerf volant n' est en l' air qu' avec le vent; et si il y a du vent, risque de sable dans un materiel mal etencheisé; prendre avec soi une pellicule plastique style cellofrais en cas de besoin;
quelqu' un damandait l' objectif* à utiliser; un grand angle* et un tele suffisent; l' ideal, le 18-200 ;c' est ce que je possede actuellement; je couple avec le 21mm du ricoh grd;
il y a de tres bonnes photos d' ambiance à faire le matin; il n' y a pas trop de monde, les cerfvolistes s' entrainent ou préparent leur materiel; ils sont facilement abordables.
l' apres midi, c' est l' enfer; là, on prend surtout le ciel! voila quelques infos; je me suis inscrit sur le site pour vous donner quelques tuyaux, surtout à ceux qui n' y sont jamais allé; le premier week end est interessant, mais c' est surtout le 2è qui est vraiment formidable; en ce qui me concerne, je ne serais pas la le 5 avril mais je serais present à partir du mardi. et là j' y serais tous les jours; alors bonne sortie à tous et faites de bonnes photos!

Merci pour tout ces inputs Wink
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Margi a écrit:
Bonjour,

Est il encore temps de s'inscrire pour la sortie des cerfs volants

Merci de me répondre

Margi

C'est noté
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hapyhoffmann a écrit:
Ouais, c'est vraiment une belle sortie que j'avais faite avec ma famille l'an dernier (j'utilisait un Minolta argentique à l'époque mais j'ai mis quelques photos sur ma page perso). Cette année je ne pourrais malheureusement pas y aller. En tout cas c'est noir de monde et le retour est fastidieux (pour ceux qui connaissent, j'ai mis 4 h pour aller du phare au panneau de sortie d'agglo avant Rang du Fliers...). Mais honnêtement, le jeu en vaut la chandelle et vous allez vous régaler... Bonne sortie à vous

Merci pour les infos Wink
Jean Michel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 13:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour le retour de Berck je confirme c'est très très dur.

Je vous conseille d'attendre le début de soirée et même plus tard.

Exif*

Mais s'il y a du soleil c'est génial. N'hésitez pas à demander des infos aux Cerf Volistes peut être pas aux compétiteurs mais il y a tous les autres plus ou moins fous. Je me permet de le dire, j'en fais partie.

Jm
Autre(s) : Pied Manfrotto 190MF3 avec rotule Gitzo G1278M Mono Manfrotto 679B avec rotule Manfrotto 484RC2 Pied Manfrotto 055MF4 avec rotule Feisol CB-50D SideKick
Jean Michel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bana
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 13:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jean michel a raison! c' est plus facile de manger un morceau vers 18 ou 19 heures et de repartir vers 20heures 30. le gros de la troupe est alors reparti!

bana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
emir

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bana a écrit:
jean michel a raison! c' est plus facile de manger un morceau vers 18 ou 19 heures et de repartir vers 20heures 30. le gros de la troupe est alors reparti!

Même le premier WE?
bana
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 15:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

emir a écrit:
bana a écrit:

Même le premier WE?
et oui! pas de privilèges! il n' y a qu' en semaine ou c' est plus calme; mais au niveau des démos, c' est calme aussi!

Dawen
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 18:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour sortir de berck faut être patient et connaître les pièges. Mr. Green

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-600
Dawen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean Michel
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ci dessous une photo aérienne prise à partir d'un cerf volant l'année dernière.

Y'a pas de doute il y a du monde, la route est pleine de piétons.

Il reste de la place sur la plage.

Effectivement il y a des by pass mais il faut connaître.

Exif*

Pas de quoi se décourager.

Jm
pat94
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Etonnant ce cliché aérien Shocked

J'ai hâte d'y être !!! (mais sur terre Mr. Green )
Boîtiers : - D200 - D50
Objectifs : - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - B+W 106 - Lensbaby 3G -
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Nord Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: