Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Oui, justement quand je mets :
octav@octav.fr ça me dit que cet email est déjà utilisé. Et effectivement, je reçois la newletter à cette adresse.
Mais je ne retrouve pas le mot de passe, je ne sais plus du tout où j'en suis.
Le mieux serait de tout remettre à zéro, si c'est possible.
par
pyroclastique
» Dimanche 21 Septembre 2008 21:38
En effet, cette adresse est associée au compte "Octave"
Il s'agit d'un pseudo que tu as créé ?
Veux tu que je le supprime afin de garder seulement "Octav" et en mettant la bonne adresse sur ce pseudo ?
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Oui, j'ai dû créer "Octave" pour changer l'adresse email qui sert d'identifiant mais je ne trouve plus son mot de passe associé (je crois que dans le second profil, j'avais ajouté des flashs dans mon matériel).
Je pense que ce serait plus clair si tu peux supprimer ce second profil et je pourrai ainsi modifier mon premier profil.
Est-ce que je peux garder mon premier mot de passe associé à l'adresse mail "wanadoo", parce que je n'ai pas noté celui associé à mon second profil.
par
pyroclastique
» Dimanche 21 Septembre 2008 21:58
Voila, tu devrais maintenant pouvoir changer ton adresse
par
pyroclastique
» Dimanche 21 Septembre 2008 22:39