| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Ok pas de problème ce soir quand je serai chez moi je posterai la photo. exifs? ça veux dire? et j'ai raw ou jpgBertranD200 a écrit:L'idéal serait que tu nous postes au moins 1 photo avec exifs.
Quel réglage de BdB et quel type de fichier (raw ou jpg) ?

OkBertranD200 a écrit:exifs : ce sont les info sur la prise de vue. Focale, diaph, vitesse, mode de mesure lumière, flash, ...
Ces infos sont insérées dans la photo. Il faut juste faire attention à les conserver lors de la réduction pour le forum.
Bonjour tous le monde,touriste7 a écrit:OkBertranD200 a écrit:exifs : ce sont les info sur la prise de vue. Focale, diaph, vitesse, mode de mesure lumière, flash, ...
Ces infos sont insérées dans la photo. Il faut juste faire attention à les conserver lors de la réduction pour le forum.désolé je suis nouveau dans la photographie.
mais ça joue je l'envoie vers 19h en jpeg et en raw.

Ok merci pour l'information, je vais réduire tous sa ce soir. et je mettrai en ligne.BertranD200 a écrit:Comme sur tous les forums, il y a des limites à ne pas dépasser.
Ici, la norme c'est JPG, 300Ko maximum. Il n'y a pas de limite en pixels car le serveur adapte l'image à la taille de l'écran, mais il est fortement conseiller de poster des photos ne dépassant pas 900 x 900 pix.
Plus d'infos ici: <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.pixelistes.com/forum/poster-des-photos-sur-le-forum-nov-2009-new-t3.html" onclick="window.open(this.href);return false;">poster-des-photos-sur-le-forum-nov-2009-new-t3.html</a><!-- l -->

Merci pour toute ces informations.BertranD200 a écrit:Moi aussi, je vois la veste violette.
Le fond est jaune et c'est normal car le flash a dosé la puissance pour éclairer les personnages. La BdB est calée sur les mêmes personnes donc proche de la lumière du jour. Le fond de la pièce bénéficie uniquement de l'éclairage électrique, donc le rendu est jaune puisque BdB aux alentours de 5.000 à 6.000°K.
Le seul moyen pour avoir une BdB homogène sur toute la photo c'est d'utiliser un cobra en réflexion au plafond.
Et comme le dit très justement Jp13, 1/30, c'est vraiment limite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités