| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Virgil1965 a écrit:Souvenirs souvenirs... tes photos m'en rappellent de bons... mon père a travaillé comme conducteur de travaux chez chantier Moderne... et il a fait les deux tunnels qui alimentent la centrale hydraulique de Sainte Rose sur l'ile de la réunion. Il est vrai qu'à l'époque, j'étais plus intéressé par ma planche de surf et à gagner le coeur de quelques jolies créoles...mon oncle qui est du métier aussi (GTM) a fait la tranche parisienne du métro en 2002 ou quelque chose comme cela... j'ai pu visiter... à l'époque je n'avais pas le virus de la photo... et c'est bien dommage... en tout cas jolies photos.... Merci...
Virgil1965 a écrit:J'adore la 48....
nanico a écrit:Merci spirifer , ton reportage est très instructif ; il me rappelle de bons souvenirs ,(quelque
temps dans le BTP) et tes explications sont très pédagogiques , elles permettent aux visiteurs
d'assimiler ton W ; j'ai suivi au HAVRE en seine Maritime , le percement du 2eme tunnel parallèle au tunnel Genner , pour permettre le passage du Métro vers la ville haute . Concepts identiques , Tout cela, me remet en mémoire, le percement du tunnel sous la Manche (Nord/ouest - Angleterre .) travail très intéressant .BRAVO et MERCI .

diabolomenthe a écrit::clap: Spirifer, tu es un guide formidable couplé à un reporter passionnant
Retourner vers Reportages photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité