Je tenterai à l'avenir d'en créer moi-même via Picture Control Utility. Ce ne sera pas gagné.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
isabps a écrit:Hello Steveric,
Je vais suivre tes conseils et voir si cela fonctionne. Etrangement, une des courbes est passée mais pas les autres. Je souhaitais en enregistrer 5 sur le boîtier, donc je vais tenter de le faire via mon portable, nommer la carte SD comme logement principal. Je reviens vous dire ce qu'il en est. Merci en tous les cas de suivre le cas !
Steveric a écrit::coucou21: isabps, pour commencer assurez-vous que la carte que vous utilisez, soit formatée par le boîtier et non par le PC, ensuite dans le menu du D300s désignez cette carte comme principale (Page 72 du manuel).
Le fichier que vous avez téléchargé, double cliquez dessus et indiquez le chemin d'accès de la carte que vous aurez préalablement insérée, de cette manière il sera décompressé correctement sur la carte, pour finir insérez la carte dans votre D300s et allez dans le menu: Prise de vue > Gerez les optimisations d'images > Chargez / Enregistrez > Copiez vers l'appareil photo, une fois la procédure réalisée n'oubliez surtout pas de valider en pressant la touche OK.

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités