Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Charger une courbe pour le Nikon D700 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D700
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
city38
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 8:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
impossible de se connecter au site...?

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900
Autre(s) : NX2 + Camera Control Pro2 + Nikon View
city38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 8:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça arrive souvent sur le site Nikon. Faut reessayer plus tard
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anto XIII
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://malabar1975.free.fr/images/NIKON%20courbe.rar

Je les ai mise sur mon FTP ... je pense que c'est pas interdit et ca sera plus rapide que de passer par le site de nikon Wink
Flashes : - SB-800
anto XIII est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
city38
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 13:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne sais pas si c'est interdit...
En tout cas, efficacité et rapidité, chapeau et merci encore !

Reste plus qu'à voir ce que donnent ces optimisations sur le terrain

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900
Autre(s) : NX2 + Camera Control Pro2 + Nikon View
city38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asl
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 8:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à Anto XIII, c'est bien pratique Very Happy

J'ai une ou deux petites questions...

Les courbes ne servent qu'en Jpeg, pas en RAW*, c'est bien cela ?

C'est quoi les trois dernières ? D2X ? Je comprends Landscape et portrait mais les autres Question

A+
Asl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 11:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les courbes servent aussi en RAW*, si tu utilises NX ou NX2.
Quand tu vas ouvrir ton image, elle tiendra compte des paramètres de la prise de vue. Donc, si tu as chargé une courbe dans le boîtier, ta photo la prendra en considération "par défaut". Bien sûr, tu peux modifier à volonté par la suite, sans aucune dégradation de l'image.
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dogen
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et on les voit ou dans NX2?
charger, installer, mais impossible de les voir ou alors elles ne servent que pour les images des D300 D700?
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 681B +Rotule 234 RC - Tripode Manfrotto 190 db+ Rotule 141 RC - -telecommande ML-30-sac Lowepro Mini Trekker AW-sac d'epaule Mekko
dogen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dogen
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé j'ai été un peu vite il faut aller tout simplement dans "optimisation d'image"
Et si j'en charge une sur une carte pour l'utiliser sur le D200, ça marche ou pas?
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 681B +Rotule 234 RC - Tripode Manfrotto 190 db+ Rotule 141 RC - -telecommande ML-30-sac Lowepro Mini Trekker AW-sac d'epaule Mekko
dogen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cheik
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 8:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

anto XIII, merci Very Happy
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : une chambre bp, 2 flash bowen 2 flash elinchrome fx400, des truc manfrotto.....blabla blabla
cheik est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
catseize
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai un soucis, je n'arrive pas a passer mon appareil en mode stockage de masse... pourtant je retrouve bien cette fonction sur mon D300... Mais pour le D700, je suis perdu (j'ai retourné le menu)... Confused

Boîtiers : - D700 - D300 - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-600
Autre(s) : le 70-200 c'est pour la fin du mois loll....
catseize est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anto XIII
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 19:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca n'existe plus sur le D700, normalement c'est automatique ...
anto XIII est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catseize
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors la je suis perdu ...

Boîtiers : - D700 - D300 - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-600
Autre(s) : le 70-200 c'est pour la fin du mois loll....
catseize est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanico
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1,
Bonsoir job.1 ,
Te serais t'il possible de me dire? si ces courbes? peuvent être enregistrées pour le D2X ? Merci de ta réponse .
Bien à toi , Jean louis .

nanico est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zastraudos
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 9:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

catseize a écrit:
Alors la je suis perdu ...

Achète un lecteur CF USB* à 30 euros et tu ne seras plus perdu...
Autre(s) : Apple iMac + Macbook - Monopod Manfrotto 676B - Tripod Manfrotto 055MF3 - Rotules Manfrotto 484RC2 et 804RC2 - Grip MB-D10 + Extra ENL-3E - Sac Photo LowerPro AW300....et toutes mes dents.
zastraudos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmg
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 1:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Camera Control Pro ne reconnais pas mon D700 ..

Jmg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D700 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: