| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Roumimi a écrit:Bonsoir
Qui n'est pas confronté a des accus rechargeables vides :D
Et bien je me suis souvent pris la tête avec les piles AA pour nos APN , certes les batteries propriétaires comme celles du S5 ou des nombreux APN modernes fonctionnent bien et gardent leur charge , mais il en est tout autrement des piles rechargeables
Le S3 lui n'accepte que les piles , un S5 avec une poignée peut également se passer des accus d'origine , ce qui peut très bien être un avantage quant il ne restera plus d'accus pour le faire fonctionner
Alors j'ai cherché et testé ceci
http://www.pilesbatteries.com/4-piles-r ... 114-p.html
et bien c'est remarquablement efficace , cela fait deux mois que je les possèdes , je ne les aient pas encore rechargées :bizarre: étonnant
Je me suis balancé des rafales de raw sur le S3 , si si des rafales, histoire de bien faire ramer le boitier a l'enregistrement , disons une centaine de clichés , et bien deux mois après je reprend le boitier , les batteries répondent présentes , je me permet de leur balancer d'autres séries de raw , visionnages , joujou avec les menus, et bien ça le fait , et toujours avec la charge d'origine des piles sorties de l'emballage
Ils annoncent 2400mah , mais c'est bien plus endurant que les accus a 2700mah que je me trainais avant et surtout cela tient la charge
je vais encore les torturer et je vous tient au courant , si je peu dire![]()
bonne soirée

littlbear a écrit:La carte électronique est sans doute la même ...
C'est le look externe qui change un peut.
C'est valable pour plein de matériel où "l'intérieur" est la même chose, c'est juste l'aspect extérieur qui change.

littlbear a écrit:J'ai dit "la carte électronique est sans doute la même" et je rajoute bien que je ne peux pas comparer aux autres. Donc je n'ai pas de certitude à 100%. Par contre, comme je le vois souvent au boulot pour les produits électroniques, il existe souvent des clones (même électronique, même interface logicielle). Il y a juste le nom de la marque qui change et le look du boîtier.
Dans le cas de ces chargeurs, les caractéristiques sont très proches, l'emplacement des boutons et de l'afficheur ne change pas beaucoup, l'aspect global du produit est le même... J'ai envie de dire que ce sont des clones, mais je ne peux pas le garantir tant que je n'ai pas ouvert les boîtiers pour voir ce qu'il y a dedans.

En look un 700 un 900 ou un 1000 c'est aussi pareil.
Pourtant c'est pas pareil.

glaude a écrit:Bonjour a tous je viens de me commander un chargeur la crosse rs 1000 et j aurai aimer savoir si il indique la charge avec des accu de 2880 mha ou pas ?

Retourner vers Piles et batteries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités