Pixelistes • Charlie Winston concert à Pigalle [AUXIETRE] fils ouvert : Concerts - Spectacles

Sujet: Charlie Winston concert à Pigalle [AUXIETRE] fils ouvert

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Charlie Winston concert à Pigalle [AUXIETRE] fils ouvert

par auxietre » Samedi 22 Juillet 2006 13:29

je profite de mon retour de vacances, pour vous faire partager quelques photos prise à l'occasion d'un concert Jazz.

Une Super ambiance... j'espere avec ces quelques photos vous faire partager le plaisir que j'ai pu éprouvé à les écouter et les voirs.

1
Image

2
Image

3
Image

Photos: 16
auxietre

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 50 mm f 1,8-22

Publicité

par Rio » Samedi 22 Juillet 2006 20:21

Belle ambiance sur la première

Sur la 2, ces p... de pied de micros qui font ch.... (Je suis ingénieur du son de profession, et photographe amateur, quel dilemme) :hein39:

Photos: 89
Rio

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Amicalement RIO
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." (A. de Saint Exupéry)

par auxietre » Samedi 22 Juillet 2006 21:23

Rio a écrit:Belle ambiance sur la première

Sur la 2, ces p... de pied de micros qui font ch.... (Je suis ingénieur du son de profession, et photographe amateur, quel dilemme) :hein39:

pas facile en tant que spectateur :???: , en plus c'etait la premiere fois que je me lancait dans ce type de photo... mais le concert etait tellement génial, que je voulais pouvoir partager mes souvenir avec un max de personne

auxietre

Pixeliste.
Pixeliste.

par Rio » Samedi 22 Juillet 2006 22:46

Je comprends, mais sur des "petits concerts" il est possible de se faire la main. Tu peux te déplacer sans que la production te tombe dessus. Il suffit simplement de respecter les artistes et le public.

Photos: 89
Rio

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Amicalement RIO
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." (A. de Saint Exupéry)