Sujet: [CHarlot] CHarlot photography's (MaJ 08.03.06)

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par valérie » Samedi 28 Janvier 2006 8:12

Comment ça tu viens à Paris, et tu ne dis rien :twisted: ?

Il a sacrement grandi ton bonhomme :-D , il va falloir que tu ruses encore plus pour le prendre en photo, il n'a pas fini de bouger, crois moi ! :-D

Tu t'attaques à des photos de Paris, c'est dur, nous y sommes tous les jours, nous sommes protectionnistes avec notre tour ! :lol: On veut le haut ! Ou alors enlève le bas :lol:

valérie

par CHarlot » Dimanche 29 Janvier 2006 11:49

valérie a écrit:Comment ça tu viens à Paris, et tu ne dis rien :twisted: ?

c'etait juste pour le we, soiree du samedi a bercy et ballade en amoureux le reste du temps...mais promis, pour la prochaine fois, je saurais

Il a sacrement grandi ton bonhomme :-D , il va falloir que tu ruses encore plus pour le prendre en photo, il n'a pas fini de bouger, crois moi ! :-D

et tu sais de quoi tu parles :wink:
pour moi la grande a maintenant 10 ans, c'est plus facile quand on se prend pour une starlette :lol:

On veut le haut ! Ou alors enlève le bas :lol:

tu peux m'expliquer?
il fait froid ces temps pour se retrouver tout nu :lol:



merci a vous qui passez par ici et me donnez votre avis :wink:

CHarlot

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 173

Inscription: 01 Jan 2006

Objectif 1:

par CHarlot » Dimanche 29 Janvier 2006 12:04

@ Valérie...

il te salue bien :wink:

Image

CHarlot

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 173

Inscription: 01 Jan 2006

Objectif 1:

par valérie » Dimanche 29 Janvier 2006 18:38

:coucou: théo ! :-D
Trop sympa cette photo ! :-D Il est trop beau !
Elle a peut etre une dominante de couleur que l'on peut récupérer non ?
Moins jaune, t'en penses quoi ?

valérie

par CHarlot » Dimanche 29 Janvier 2006 18:55

j'aime beaucoup le jaune...ca doit se voir :lol:
c'est vrai que j'ai peut etre abusé un peu :shock:

c'est mieux ainsi?

Image

CHarlot

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 173

Inscription: 01 Jan 2006

Objectif 1:

par valérie » Dimanche 29 Janvier 2006 21:13

oh oui, je trouve. J'attends d'avoir les avis des autres... Pour confirmation.
Trop craquant ! Dans un cadre, et hop sur le mur ! :wink:

valérie

par Fred_pol » Lundi 30 Janvier 2006 9:21

Valeire ne se mouille pas c'est pas bien ca nonnon

Oui il tres est craquant,
Tres belle expression par contre j'aime moins :
- le cadre jaune :cry: qui dessert ta photo
- les doigts de la main coupes
- la barre du parc au premier plan

Pour la barre je sais difficile de faire autrement !

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 31379

Inscription: 03 Déc 2005

Localisation: Pologne

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par valérie » Lundi 30 Janvier 2006 10:13

Je suis d'accord fred_pol avec toi, on peut retirer le cadre jaune !
Mais pour le bout de doigt, il ne peut plus rien y faire, c'est trop tard. On peut dire qu'une photo parfaite aurait eu le bout de doigt, mais quand tu as autant d'ingrédients dans une photo d'enfant, t'es content ! Elle est bien cadrée, il a une expression d'enfer, et il est net !
Pour la barre du parc on sait très bien que quand il n'aura plus le menton coupé par la barre il ne sera plus dans le parc :hein39: ....
Je trouve que cette photo est une bonne photo de charlot et je lui ai dit c'est tout !

Je trouve que plus on progresse et plus on devient exigent, c'est normal. A ce ryhtme je trouve tellement de défauts dans mes photos que je n'en poste plus, ce n'est pas la bonne solution je pense, il faut savoir accepter de progresser lentement ! :-D

valérie

par Fred_pol » Lundi 30 Janvier 2006 10:20

D'accord avec toi Valerie.
Pour la barre comme je l'ai dit difficile de faire autrement.
Pour la main par contre ..... c'etait jouable.
Perso quand je fais ce type de photos je triche et cadre trop large pour etre sur de ne pas avoir ce type de deconvenues apres. Je sais c'est pas bien de recadrer mais les petits bouts sont trop vifs donc il faut bien ruser.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 31379

Inscription: 03 Déc 2005

Localisation: Pologne

Dernière édition par Fred_pol le Lundi 30 Janvier 2006 11:35, édité 1 fois.
A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par valérie » Lundi 30 Janvier 2006 11:17

Faisons une liste des ruses à utiliser avec nos petits bouts ! :lol:
Leur donner un appareil photo pour qu'ils puissent faire pareil, ca les rend compréhensifs, mais a partir d'un certain age seulement ! Et honnêtement ca ne rend pas les miens très naturels, ils ne posent pas très bien ! :lol:
Leur dire : Oh regarde l'avion dans la cuisine ! Mais il faut être rapide pour faire la photo, il ne se font pas avoir longtemps ! :lol:

valérie

par CHarlot » Lundi 30 Janvier 2006 19:32

hello et merci vous 2 :wink:

pour la petite anecdote, au moment d'appuyer, je l'appelais pour qu'il me regarde...et c'est a ce moment la qu'il a levé le bras...
j'avoue que le petit coucou n'etait pas fait expres, mais il est la et bien là...d'où le cadrage raté :???:

pis mon defaut,je l'avoue aussi, c'est mon obstination a vouloir cadrer serré...
meme si je me dit que je ferai plus large la prochaine fois, je ne le fait pas!!!

des fois chuis con quand meme :shock:

a tout bientot

CHarlot

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 173

Inscription: 01 Jan 2006

Objectif 1:

par valérie » Lundi 30 Janvier 2006 22:35

CHarlot a écrit:pis mon defaut,je l'avoue aussi, c'est mon obstination a vouloir cadrer serré...
meme si je me dit que je ferai plus large la prochaine fois, je ne le fait pas!!!


Je me dis pareil, on fait un club ? :roll:

valérie

par CHarlot » Lundi 13 Février 2006 11:55

une photo prise ce matin, quelque peu transformée...
pas facile de choisir laquelle accrocher sur le mur :!: :!: :?: :?:

VO
Image

V N&B
Image

V Sépia
Image


amitiés

CHarlot

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 173

Inscription: 01 Jan 2006

Objectif 1:

par CHarlot » Lundi 13 Février 2006 18:58

Promenade familiale cet apres midi...

01 au travers d'une vitrine, un miroir:
Image

02 la cathedrale de Lausanne:
Image

03 dans la famille, je choisi le pere, la mere, la femme, le fils et la fille:
Image

04 la tour de Sauvablin
Image

05 la meme vue de dessous:
Image

06 vue d'en haut:
Image

07 circulez, y'a rien a voir:
Image

08 le bal des canards
Image

09 le lac gelé
Image

voila une petite tranche de vie...

CHarlot

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 173

Inscription: 01 Jan 2006

Objectif 1:

par Fred_pol » Lundi 13 Février 2006 19:25

La 5 et la 6 joli coup d'oeil !
Bravo !

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 31379

Inscription: 03 Déc 2005

Localisation: Pologne

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto
Poster une réponse
PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron