Je m'appelle Sébastien, je suis âgé de 26 ans. Originaire de Genève (en Suisse) je réside actuellement (durant une année) dans une ville du sud de la Belgique qui s'appelle Marche-en-Famenne.
Je suis actuellement stagiaire dans un hôtel en vue de commencer l'année prochaine l'Ecole hôtelière de Lausanne. Bref, pas beaucoup de temps pour des sorties photo, mais je fais ce que je peux.
Cela fait maintenant quelques temps que je consulte votre forum et je me suis dit qu'il était temps pour moi de faire le pas et de m'inscrire. N'ayant jamais pris de cours, je me sens parfois un petit peu perdu (comment stocker/archiver mes photos, connaissance des paramètres de prise de vue, etc.), j'espère donc pouvoir trouver des conseils et pourquoi pas faire des rencontres afin d'échanger et de progresser.
Sinon au niveau du matériel, je suis l'heureux possesseur d'un D5100 couplé à un NIKKOR
18-105mm f/3.5-5.6G. C'est après avoir eu en main le D80 du père de ma copine que j'ai décidé de me lancer et d'acheter mon premier reflex.
Voilà, je crois avoir fait un rapide tour d'horizon. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je sais que moi je n'hésiterai pas à vous en poser un tas!
Merci de m'avoir lu et au plaisir!





