| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs

dominol a écrit:jet.
Même modèle en intérieur quand elle attend que son portier ouvre la porte-fenêtre (alors qu'elle a une chatière à disposition mais elle aime bien se faire servir)

Olgaflow a écrit: j'aurai une petite question sur le coup tu as quelqu'un avec toi qui distrait l'attention de la chatte ou bien elle reste comme cela avec toi a coter car franchement un profil sur un chat et bien chapeau ou alors tu (planques 105?) moi dès qu'elle me voit c'est direct elle me fonce dessus pour voir ce que je fait avec mon bidulle dans les mains lol donc pas beaucoup de temps pour cadrer et gérer la photo.

dominol a écrit:
En fait au départ j'étais en train de faire de la macro sur des insectes et elle surveillait un muret en plots planté de vivaces où circulent souvent des lézards ou insectes. J'ai juste pivoté, changer les règlages et j'ai pu la prendre sans qu'elle s'apercoive que je m'intéressais à elle. Celui qui accourre régulièrement quand je veux le prendre c'est mon golden retriever: dès que je me baisse pour mettre l'appareil à sa hauteur, cela ne rate pas.
Bientôt une suite avec un autre modèle pour changer un peu.

Retourner vers Animaux domestiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités