Sujet: Chats, chiens, poules et coqs...(léni)

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Re: Chats, chiens, poules et coqs...(léni)

par Lorky » Dimanche 15 Mars 2015 14:55

Il est en pleine force de l'âge, il devient adulte maintenant, c'est le moment de la confirmation, mais aucune inquiétude à avoir.

Photos: 170
Lorky

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 503

Inscription: 12 Fév 2015

par phil91 » Dimanche 15 Mars 2015 20:06

Lorky a écrit:Il est en pleine force de l'âge, il devient adulte maintenant, c'est le moment de la confirmation, mais aucune inquiétude à avoir.



pour la confirmation, il faut juste que je trouves un juge en region parisienne pour le faire et c'est pas gagné :wink:

tu as l'air de connaitre un peu le sujet :wink:

Photos: 496
phil91

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2465

Inscription: 19 Aoû 2012

Localisation: essonne

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Re: Chats, chiens, poules et coqs...(léni)

par Lorky » Dimanche 15 Mars 2015 21:57

Oui je connais bien les BA et aussi le déroulement de l'examen de confirmation. En région parisienne il y a pleins d'éleveurs de BA dont celui ou plus tard je prendrai mon chien c'est l'élevage du Normont (val d'Oise) et en plus l'éleveuse est juge à la société du berger allemand (SCBA) je te conseille d'aller voir son site.(http://www.elevage-bergerallemand.com) Elle s'appelle Murielle fillaudeau.
,
1: le chien doit avoir au moins 15 mois
2: il faut te rendre dans une exposition canine de ta région, c'est très simple tu vas sur le site de la" SCC " tu cliques dans la rubrique manifestations, séances de confirmation pour trouver une séance dans ta région, après tu cliques dans la rubrique documents, puis formulaires,
formulaire de confirmation, tu le tèlécharges ensuite tu le remplis et tu suis les indications c'est très simple.
3: le déroulement: le juge va examiner ton chien, sa dentition si elle est complète, la fermeture de sa mâchoire, qui doit être en ciseaux, je m'explique, c'est à dire que les incisives de la mâchoire supérieur se ferme en ciseaux sur celles de la mâchoire inférieur, sa morphologie, la couleur de sa robe,la pigmentation, ses oreilles, sa queue, ses allures en groupes avec d'autres chiens, puis tout seul, car d'abord le juge va faire courir tous les chiens autour du ring ( un petit parcourt) il va se faire dèja une petite idée, puis après il fera un autre passage et ensuite il y aura l'épreuve du coup de feu pour juger la sensibilité et la peur ou non de l'animal.
Pour bien faire tu ne dois pas être sur le ring mais en dehors et quelqu'un que tu connais bien restera avec le chien et le juge, comme cela ton chien voudra te rejoindre et lorsque le juge demandera à ton amis de faire courir le chien, toi qui sera à l'extérieur tu devras courir le long du ring et appeler ton chien comme cela le chien fera son parcourt avec envie car en plus tu devras l'encourager à cet effet.
Et n'oublie surtout pas qu'il faut que tu habitues ton chien à être toucher et manipuler par d'autres personnes que toi de façon que lorsque le juge l'examinera il ne soit pas grincheux voir agressif car ce serai éliminatoire.
Mais ne t'inquiètes pas trop tout de même ce n'est pas non plus un épreuve du bac.
Et aussi le chien doit être propre le poil bien brossé et luisant mais ne lui met pas de produits juste un bon brossage et beaucoup de tendresse et tout ira bien,et un conseil tu peux t'entrainer un peu pour l'habituer à être tenu par une autre personne que toi de temps en temps pendant que toi tu court autour d'un stade par exemple le chien doit essayer de te suivre le long de la piste et n'oublies pas de bien le féliciter c'est bon pour la confiance. Voila tu sais tout .

Photos: 170
Lorky

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 503

Inscription: 12 Fév 2015

par phil91 » Dimanche 15 Mars 2015 23:23

Lorky a écrit:Oui je connais bien les BA et aussi le déroulement de l'examen de confirmation. En région parisienne il y a pleins d'éleveurs de BA dont celui ou plus tard je prendrai mon chien c'est l'élevage du Normont (val d'Oise) et en plus l'éleveuse est juge à la société du berger allemand (SCBA) je te conseille d'aller voir son site.(http://www.elevage-bergerallemand.com) Elle s'appelle Murielle fillaudeau.
,
1: le chien doit avoir au moins 15 mois
2: il faut te rendre dans une exposition canine de ta région, c'est très simple tu vas sur le site de la" SCC " tu cliques dans la rubrique manifestations, séances de confirmation pour trouver une séance dans ta région, après tu cliques dans la rubrique documents, puis formulaires,
formulaire de confirmation, tu le tèlécharges ensuite tu le remplis et tu suis les indications c'est très simple.
3: le déroulement: le juge va examiner ton chien, sa dentition si elle est complète, la fermeture de sa mâchoire, qui doit être en ciseaux, je m'explique, c'est à dire que les incisives de la mâchoire supérieur se ferme en ciseaux sur celles de la mâchoire inférieur, sa morphologie, la couleur de sa robe,la pigmentation, ses oreilles, sa queue, ses allures en groupes avec d'autres chiens, puis tout seul, car d'abord le juge va faire courir tous les chiens autour du ring ( un petit parcourt) il va se faire dèja une petite idée, puis après il fera un autre passage et ensuite il y aura l'épreuve du coup de feu pour juger la sensibilité et la peur ou non de l'animal.
Pour bien faire tu ne dois pas être sur le ring mais en dehors et quelqu'un que tu connais bien restera avec le chien et le juge, comme cela ton chien voudra te rejoindre et lorsque le juge demandera à ton amis de faire courir le chien, toi qui sera à l'extérieur tu devras courir le long du ring et appeler ton chien comme cela le chien fera son parcourt avec envie car en plus tu devras l'encourager à cet effet.
Et n'oublie surtout pas qu'il faut que tu habitues ton chien à être toucher et manipuler par d'autres personnes que toi de façon que lorsque le juge l'examinera il ne soit pas grincheux voir agressif car ce serai éliminatoire.
Mais ne t'inquiètes pas trop tout de même ce n'est pas non plus un épreuve du bac.
Et aussi le chien doit être propre le poil bien brossé et luisant mais ne lui met pas de produits juste un bon brossage et beaucoup de tendresse et tout ira bien,et un conseil tu peux t'entrainer un peu pour l'habituer à être tenu par une autre personne que toi de temps en temps pendant que toi tu court autour d'un stade par exemple le chien doit essayer de te suivre le long de la piste et n'oublies pas de bien le féliciter c'est bon pour la confiance. Voila tu sais tout .

merci, je connais tout ça , j'avais fait confirmer mon precedent BA, e plus je connais l'elevage que tu cites :wink:

Photos: 496
phil91

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2465

Inscription: 19 Aoû 2012

Localisation: essonne

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Re: Chats, chiens, poules et coqs...(léni)

par Lorky » Lundi 16 Mars 2015 10:39

Salut, tu connais cet élevage c'est parfait, tu vois je suis de la Corrèze et je prendrai mon BA dans cet élevage c'est pour dire la confiance que je lui accorde car mme Filleaudeau ne produit pas à outrance mais privilégie la santé, le caractère et la beauté, les chiots sont très èquilibrès et sociables.
Bref un élevage digne de ce nom.
Tiens-moi au courant du résultat pour la confirmation et des nouvelles de ton magnifique chien.

Photos: 170
Lorky

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 503

Inscription: 12 Fév 2015

par phil91 » Lundi 16 Mars 2015 17:10

Lorky a écrit:Salut, tu connais cet élevage c'est parfait, tu vois je suis de la Corrèze et je prendrai mon BA dans cet élevage c'est pour dire la confiance que je lui accorde car mme Filleaudeau ne produit pas à outrance mais privilégie la santé, le caractère et la beauté, les chiots sont très èquilibrès et sociables.
Bref un élevage digne de ce nom.
Tiens-moi au courant du résultat pour la confirmation et des nouvelles de ton magnifique chien.


je vais essayer de me rapprocher de Muriel Filleaudeau pour la confirmaton de mon "ptit crapaud" :wink:

Photos: 496
phil91

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2465

Inscription: 19 Aoû 2012

Localisation: essonne

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Re: Chats, chiens, poules et coqs...(léni)

par phil91 » Mardi 17 Mars 2015 7:59

Image

Photos: 496
phil91

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2465

Inscription: 19 Aoû 2012

Localisation: essonne

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Re: Chats, chiens, poules et coqs...(léni)

par Lorky » Mardi 17 Mars 2015 10:23

Quelle classe ce chien!!!!

Photos: 170
Lorky

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 503

Inscription: 12 Fév 2015

par phil91 » Mardi 17 Mars 2015 21:07

Lorky a écrit:Quelle classe ce chien!!!!



merci beaucoup :wink:

Photos: 496
phil91

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2465

Inscription: 19 Aoû 2012

Localisation: essonne

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Re: Chats, chiens, poules et coqs...(léni)

par Mouse » Dimanche 22 Mars 2015 11:44

Belle animal et belle photo :super2:

Mouse

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 119

Inscription: 19 Fév 2015

Localisation: France

Olympus OM-D EM-10

par phil91 » Dimanche 22 Mars 2015 15:36

Mouse a écrit:Belle animal et belle photo :super2:



merci :wink:
Image

Photos: 496
phil91

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2465

Inscription: 19 Aoû 2012

Localisation: essonne

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Re: Chats, chiens, poules et coqs...(léni)

par Lorky » Dimanche 22 Mars 2015 15:42

Quel appareil utilises-tu, et quel objectif et quels réglages as-tu? tu prends en AFC et lequel? merci. Et j'oublier belle image comme toujours avec un tel animal.

Photos: 170
Lorky

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 503

Inscription: 12 Fév 2015

par phil91 » Dimanche 22 Mars 2015 16:19

Lorky a écrit:Quel appareil utilises-tu, et quel objectif et quels réglages as-tu? tu prends en AFC et lequel? merci. Et j'oublier belle image comme toujours avec un tel animal.



alors, c'est partis :wink:

D4s mode AFC 3D avec un 70/200 vr2 , BLB auto 1 , mode portrait avec +1 en accentuation, contraste et saturation et logiciel cnx2.Quelques fois lightroom 5.7 mais je preferes cnx2...j'ai plus l'habitude :wink:

voilà, je crois que c'est tout :wink:

Photos: 496
phil91

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2465

Inscription: 19 Aoû 2012

Localisation: essonne

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Re: Chats, chiens, poules et coqs...(léni)

par Lorky » Dimanche 22 Mars 2015 16:34

Avec un tel matériel je comprend que tes photos soient aussi belles,le 70/200 2,8 VR 2 est excellent mais le matos ne fait pas tout pour cela il faut savoir s'en servir et avoir un beau modèle.
En ce qui concerne L'AF, l'AFC est très bien pour cela, j'aime bien le 3D et aussi le 9 points cela dépend aussi des circonstances.
Aller à plus.

Photos: 170
Lorky

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 503

Inscription: 12 Fév 2015

par phil91 » Dimanche 22 Mars 2015 20:11

Lorky a écrit:Avec un tel matériel je comprend que tes photos soient aussi belles,le 70/200 2,8 VR 2 est excellent mais le matos ne fait pas tout pour cela il faut savoir s'en servir et avoir un beau modèle.
En ce qui concerne L'AF, l'AFC est très bien pour cela, j'aime bien le 3D et aussi le 9 points cela dépend aussi des circonstances.
Aller à plus.

:wink:

la semaine prochaine il ya une expo de BA dans le 77, je compte m'y rendre avec mon ptit bonhomme et essayer de le faire confirmer :wink:
Image

Photos: 496
phil91

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2465

Inscription: 19 Aoû 2012

Localisation: essonne

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Poster une réponse
PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité