A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Cherche "Freaks"

Vous souhaitez faire une séance photo et vous recherchez un modèle? C'est ici qu'il faut faire votre recherche.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar toluc » Lundi 27 Juillet 2009 23:37

Bonjour,

Je suis à la recherche de modèles homme, femme, enfant ou animaux présentant :
- des difformités physiques importantes
ou
- un visage très laid voire effrayant
ou
- de profondes cicatrices ou des brûlures.

Ceci pour faire des portraits, du nu, des gros plans.

Une rémunération est possible en cas de cession des droits à l'image.

Je suis dans le Gers et peux me déplacer à Bordeaux, Toulouse, Agen, Pau…

Attention ! Je cherche des personnes au physique réellement dérangeant de vraies "gueules cassées" - revoyez Freaks de Tod Browning pour référence.

Cette annonce est très sérieuse et les photos n'auront pas pour vocation de ridiculiser ces personnes.

Merci de me contacter par mp.
L’imprévisible a toujours une longueur d’avance sur les calculs stratégiques.
Metro-Boulot-Claustro - Prime à la casse - Jésus Crie - Abstraction - Plainpicture
toluc
Pix.......
Pix.......

Photos: 41

Matériel

Messagepar toluc » Mercredi 19 Août 2009 11:49

Bon… aucune réponse depuis près d'un mois…

Il n'y a donc pas de "gueules cassées" chez les pixelistes ? Aucun n'a un visage effrayant qui fasse peur aux enfants ?

Même pas des oreilles décollées ? Des dents cassées ? Des doigts coupés ? Un bec de lièvre ? Des cicatrices à faire pâlir d'envie le Capitaine Crochet ? Un strabisme ? Des nains, des boutonneux, des grands brûlés ? Des élephantiasis ? Des trachéotomies ?

Il n'y a donc aucun menuisier, ébéniste, chaudronnier, tourneur-fraiseur, maçon, boucher, pompier, policier, agriculteur, militaire ou autre métier à risque chez les pixelistes ?

Même pas dans votre entourage une grand-mère toute fripée avec des mains sèches et tâchées ? Un grand-père avec des mains usées par une vie d'ouvrier ou d'agriculteur ? Une personne handicapée ?

Pourquoi donc vous cachez-vous tous le visage derrière un boîtier, alors ?

Encore une fois, ces photos n'ont aucune vocation à la moquerie. Je travaille pour une agence photo qui a besoin d'images de "freaks" destinées à illustrer des articles de journaux, des couvertures de magazine ou de livres traitant du malaise d'une vie fatigante et fatiguée par un handicap.
Ces images sont très demandées car difficile à trouver même auprès des mastodontes Corbis et Getty. Il n'existe que des photos des années 20 ou 30 ou des images trop retouchées et pas naturelles.

Aidez-moi ! Sinon je me rabattrai sur un sujet plus complaisant comme l'environnement ou les enfants qui jouent avec leurs parents… mais ça m'intéresse beaucoup moins !

PS : J'ai tout mon temps et je serai à Paris à Paris entre le 15 et le 19 octobre (salon de la photo oblige !) si jamais il y a plus de candidats en Île-de-France.
L’imprévisible a toujours une longueur d’avance sur les calculs stratégiques.
Metro-Boulot-Claustro - Prime à la casse - Jésus Crie - Abstraction - Plainpicture
toluc
Pix.......
Pix.......

Photos: 41

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Recherches de modèle