Pixelistes • Cherche region a photographier pour vacances en rando : Les voyages des Pixelistes

Sujet: Cherche region a photographier pour vacances en rando

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Cherche region a photographier pour vacances en rando

par tomy29 » Mercredi 28 Mars 2007 14:31

Bonjour,
J'ai une semaine a prendre en mai ou en juin, et j'aimerais savoir où aller. Mon plan et de partir en randonnée une semaine avec tente ou nuit en gite, et je prefere les regions montagneuses (mais pas forcément haute montagne). Je voudrais savoir, à cette période de l'année, quelle region privilégier pour avoir de belles photos (paysage ou faune ou flore). (pyrennées, alpes, ardeche, dordogne, etc. etc. etc.).

Si vous avez vécu de bonnes expériences et que vous avez des régions à me conseiller, n'hésitez pas!

Photos: 37
tomy29

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Le beurre, c'est bon. (Proverbe breton)
Publicité

Photos: 164
Fredd M

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Dernière édition par Fredd M le Vendredi 15 Août 2008 10:28, édité 1 fois.

par blanchon » Dimanche 29 Avril 2007 21:15

Avec un peu de retard...je viens te proposer mes services...j'organise un séjour rando dans le grand Paradis...si cela t'intéresse je te remercie de visiter mon site.
amicalement.

Photos: 698
blanchon

Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Vienne (86 ) 20 Kms au Nord de Châtellerault, 50 kms au sud de Tours.

Objectif 1:

" La disparition progressive de la forêt vierge repousse les singes dans un espace qui appartiendra bientôt à la légende. Plus l'espèce humaine se perfectionne et se multiplie,
plus les animaux sentent le poids d'un empire aussi terrible qu'absolu.
Mais que peuvent-ils contre des êtres qui savent les trouver sans les voir, et les abattre sans les approcher ? " Buffon, 1740

Mon site internet - Sur le territoire du Grand Paradis [blanchon]

par blanchon » Dimanche 29 Avril 2007 21:16

oups ! J'ai omis de préciser que c'était en juin, excellente période pour photographier la faune. :wink:

blanchon

Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Vienne (86 ) 20 Kms au Nord de Châtellerault, 50 kms au sud de Tours.

Objectif 1:

" La disparition progressive de la forêt vierge repousse les singes dans un espace qui appartiendra bientôt à la légende. Plus l'espèce humaine se perfectionne et se multiplie,
Mais que peuvent-ils contre des êtres qui savent les trouver sans les voir, et les abattre sans les approcher ? " Buffon, 1740

par emir » Samedi 12 Janvier 2008 15:22

La Corse...?

Peux tu nous poster quelques photos de ta rando pour illustrer le topic? :mrgreen:

Photos: 1136
emir

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

par blanchon » Dimanche 13 Janvier 2008 16:24

emir je ne sais si tu t'adresses à moi..tu me dis la Corse...je ne parle pas de cette région :wink:

blanchon

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection